“A recommander”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“A recommander”
Avis écrit le 28 août 2014

Nous avons passé un très bon moment entre amis pour mon départ en retraite. Très bon accueil et très bonne cuisine. A refaire

• Visité en août 2014

“simple mais très bon”
Avis écrit le 25 août 2014

Nous avons diné dans ce restaurant, au cadre simple, dans une rue cachée du centre ville.
nous étions au fond de la salle, parfait pour être tranquilles dans notre bulle d'amoureux !
Nous avons apprécié tout le repas (menu à 32 euros/pers pour entrée/plat/dessert).
Les plats sont tous fait maison et ça se sent !
Un petit point négatif au plat "harmonie de poisson" qui manque de légume même si la sauce et les poissons étaient délicieux.
Les serveuses sont très gentilles et attentives au bien être des clients.

Visité en août 2014
Fécamp, Haute-Normandie, France
“très bonne cuisine”
Avis écrit le 24 août 2014

repas de très bonne qualité ,jolie présentation des plats ,produit très frais, un seul petit bémol

la table était à côté de la porte d 'entrée.

• Visité en août 2014
Le Havre, France
“PLAISIR DES YEUX ET DU GOÛT ...”
Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Avons pris le menu à 32 euros. Foie gras, ris de veau, rognons de veau, assortiment de poissons (bar, turbot, lotte), ..., fromage, dessert. Très belle présentation, des plats excellents. Un accueil et un service parfait, chaque plat est expliqué. Un rapport qualité prix très bon. Vraiment nous y retournerons les yeux fermés! N'hésitez pas, franchissez la porte !

Visité en août 2014
“Excellentissime !!!”
Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Merci TripAdvisor pour cette excellente adresse, attention la rue ne donne pas trop envie d'y aller mais une fois dedans c'est le top !les plats sont délicieux avec une présentation dès plus soigné et de plus c'est fait maison. Je vous le recommande à tous. Le menu à 23,5 est complet (entrée, plat, dessert), et bien copieux. J'y retourne les yeux fermés.

Les voyageurs ayant consulté Le Daniel's ont aussi consulté

Fecamp, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Daniel's ?