“Un comble en bord de mer”
Avis sur La Cave du Salut

La Cave du Salut
Classé n° 12 sur 70 Restaurants à Fecamp
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Je ne sais pas si les moules étaient surgelées, trop vieilles, trop cuites ou mal cuisinées mais elles étaient immangeables !

Avis publié : 31 mars 2018

Une première visite (dans un cadre professionnel)...Un accueil chaleureux et bienveillant.
Le temps d'un moment de paix et de tranquilité devant un café et un chocolat!
Des employé(es) qui vous accueillent avec le sourire! Que du bonheur!
Des échanges pertinents avec les propriétaires de la Cave du Salut.
De vrais professionnels à votre service!
Poussez la porte et vous trouverez la chaleur humaine et le soleil..
Avec tous mes remerciements
Cordialement

Avis publié : 30 mars 2018

Restaurant découvert il y a plusieurs années ; le rapport qualité-prix est imbattable. Résultat, chaque année nous y retournons lors de notre périple normand et ne sommes jamais déçus! Les plats sont très bons et copieux, les serveuses agréables, vraiment, je recommande.

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

J'ai été malade après avoir manger des fruits de mer dans ce restaurant !

Vraiment déçue. Je ne conseille pas d'y aller

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Restaurant propre, j'ai pris un faut filet c'était plutôt bon . Les plats ne sont pas trop chères . M'as mis à part une serveuse, le reste du personnel n'est pas très sympathique. Je pense qu'il y a des restaurant bien meilleurs et avec un accueille beaucoup plus chaleureux dans les environs. Je ne recommande pas vraiment !

Les voyageurs ayant consulté La Cave du Salut ont aussi consulté

Fecamp, Seine-Maritime

Vous connaissez La Cave du Salut ?