“Ah, le fish and chips!”
Avis sur Le Barbican

Le Barbican
Classé n° 2 sur 66 Restaurants à Fecamp
Cuisines : Européenne
Options : Réservations
Description : nous sommes un petit restaurant de 25 couverts sur le port de Fecamp. Nous offrons un menu unique que nous changeons regulierement. Tous nos plats sont faits maison a partir de produits frais et si possible de saison.
Avis publié: 9 décembre 2013

Amabilité, qualité, fraîcheur...
Nous sommes très heureux de pouvoir nous restaurer à deux pas de chez nous dans cet établissement aux produits frais et l'accueil agréable.
C'est toujours appréciable, dans une ville de bord de mer trop souvent coutumière de restauration prenant le touriste pour un imbécile, de voir une telle adresse sincère et courageuse.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Barbican
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 novembre 2013

Accueil chaleureux, excellent fish and chips, les desserts sont fait maison et sont délicieux, et les prix très corrects. Restaurant à ne pas louper!

Avis publié: 24 novembre 2013

Sur avis de mon hébergeur, Le Petit Navire à Yport, j'ai poussé la porte de ce nouveau petit {il n'y a pas place en cuisine pour un congélateur!} établissement (Mai 2013). Un jeune duo, lui en cuisine travaille le frais uniquement , elle, avec son sourire, séduit par amabilité en salle, propose un menu (que j'ai agrémenté au cidre) à choix limité et à prix très compétitif et très réussi. Pour ce 3° dimanche de novembre, [fête du Harengs à Fécamp!!], en entrée ....salade de harengs, en plat je suis resté poisson, avec un filet de daurade (sinon côte de porc), j'ai zappé les desserts, monstrueux de saveurs (mousse au chocolat, ou roulé à la mûre, ou poire pochée) mais j'ai préféré le trio de fromages sur planche avec un vin rouge du patron. Le petit calva pour attendre l'addition, toute aussi douce que la satisfaction d'un repas simple, de bonne composition, servi sans stress. Bravo les jeunes pour votre travail. A bientôt surement.

Avis publié: 6 novembre 2013

Depuis l'ouverture du resto, j'y suis allée plusieurs fois. Jamais déçue. La qualité est toujours au rendez-vous et les menus ne sont jamais les mêmes, sauf le fish and chips et tant mieux car c'est un régal. Une très bonne adresse à Fécamp à un prix vraiment raisonnable.

Avis publié: 3 novembre 2013 par mobile

Un petit restaurant simple avec des plats très fins.
La dorade au chorizo était parfaite.
Accueil sympathique.
Un bon moment

Les voyageurs ayant consulté Le Barbican ont aussi consulté

Fecamp, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Barbican ?