“Pour les amateurs de fish&chips !”
Avis sur Le Barbican

Le Barbican
Classé n° 2 sur 65 Restaurants à Fecamp
Cuisines : Européenne
Options : Réservations
Description : nous sommes un petit restaurant de 25 couverts sur le port de Fecamp. Nous offrons un menu unique que nous changeons regulierement. Tous nos plats sont faits maison a partir de produits frais et si possible de saison.
Le Havre, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pour les amateurs de fish&chips !”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Accueil parfait (discret et bienveillant), carte restreinte (que du frais et du "maison"), mais particulièrement appétissante. Je rêvais de fish&chips. Expérience culinaire particulièrement concluante. Mention spéciale pour la noisette de purée de petits pois en accompagnement. Délicieux et bon marché (le verre de vin est inclus). Petit miracle pour terminer ce repas "so british" : le cheesecake chocolat blanc et mandarine. Un établissement à découvrir absolument.

• Visité en novembre 2013

Fecamp, France
“Ah, le fish and chips!”
Avis écrit le 9 décembre 2013

Amabilité, qualité, fraîcheur...
Nous sommes très heureux de pouvoir nous restaurer à deux pas de chez nous dans cet établissement aux produits frais et l'accueil agréable.
C'est toujours appréciable, dans une ville de bord de mer trop souvent coutumière de restauration prenant le touriste pour un imbécile, de voir une telle adresse sincère et courageuse.

• Visité en décembre 2013
Epernay
“Excellent fish and chips”
Avis écrit le 27 novembre 2013 par mobile

Accueil chaleureux, excellent fish and chips, les desserts sont fait maison et sont délicieux, et les prix très corrects. Restaurant à ne pas louper!

Visité en novembre 2013
Seilles
“Frais, simple, suffisant a conseiller”
Avis écrit le 24 novembre 2013

Sur avis de mon hébergeur, Le Petit Navire à Yport, j'ai poussé la porte de ce nouveau petit {il n'y a pas place en cuisine pour un congélateur!} établissement (Mai 2013). Un jeune duo, lui en cuisine travaille le frais uniquement , elle, avec son sourire, séduit par amabilité en salle, propose un menu (que j'ai agrémenté au cidre) à choix limité et à prix très compétitif et très réussi. Pour ce 3° dimanche de novembre, [fête du Harengs à Fécamp!!], en entrée ....salade de harengs, en plat je suis resté poisson, avec un filet de daurade (sinon côte de porc), j'ai zappé les desserts, monstrueux de saveurs (mousse au chocolat, ou roulé à la mûre, ou poire pochée) mais j'ai préféré le trio de fromages sur planche avec un vin rouge du patron. Le petit calva pour attendre l'addition, toute aussi douce que la satisfaction d'un repas simple, de bonne composition, servi sans stress. Bravo les jeunes pour votre travail. A bientôt surement.

• Visité en novembre 2013
Fecamp, France
“Je ne m'en lasse pas.....”
Avis écrit le 6 novembre 2013

Depuis l'ouverture du resto, j'y suis allée plusieurs fois. Jamais déçue. La qualité est toujours au rendez-vous et les menus ne sont jamais les mêmes, sauf le fish and chips et tant mieux car c'est un régal. Une très bonne adresse à Fécamp à un prix vraiment raisonnable.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Barbican ont aussi consulté

Fecamp, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Barbican ?