“Un régal”

Le Barbican
Classé n° 2 sur 65 Restaurants à Fecamp
Cuisines : Européenne
Options : Réservations
Description : nous sommes un petit restaurant de 25 couverts sur le port de Fecamp. Nous offrons un menu unique que nous changeons regulierement. Tous nos plats sont faits maison a partir de produits frais et si possible de saison.
lorraine
“Un régal”
Avis écrit le 2 juin 2014

On y va pour le Fish &chips, on y revient pour le menu du jour !
Pas de carte, juste une ardoise qui propose un menu du marché, des produits frais, parfaitement cuisinés et joliment présentés.
Accueil et service souriant.
C'est absolument excellent et vraiment le Fish and Chips est un régal aux saveurs d'Outre Manche, une belle idée, une vraie réussite.
Attention la salle est petite et les clients nombreux !

Sassetot-le-Mauconduit, France
“Chouette un Fish & Chips à Fécamp”
Avis écrit le 1 juin 2014

Délicieux restaurant où je retourne toujours avec plaisir, le Fish & Chips est parfait, on nous le sert même avec le vinaigre indispensable... l'accueil est toujours sympathique, les produits d'excellente qualité, un petit goût d'outre-Manche qu'on retrouve toujours avec plaisir sur le port de Fécamp !

• Visité en septembre 2013
Frameries, Belgique
“Trés,trés bien!”
Avis écrit le 31 mai 2014

Petit restot simpa, cuisine faite maison, menu simple, gouteux, personnel sympa, pris pls que raisonnable , A RECOMMANDER! Merci aux patron, continuez comme cela! 9/10

fécamp
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“JAMAIS DECU”
Avis écrit le 27 mai 2014

C'est toujours avec plaisir que nous retournons au BARBICAN, cuisine raffinée, présentation des plats recherchée, bons vins et toujours reçus avec le sourire. Sans hésitation il faut l'essayer.

“Excellent !”
Avis écrit le 2 mai 2014

Cela fait plusieurs fois qu'on y mange, nous prenons toujours le fish and chips : 12€90 avec le verre de vin, c'est un délice ! Et le service est très chaleureux !

Les voyageurs ayant consulté Le Barbican ont aussi consulté

Fecamp, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Barbican ?