“Magnifique.”

26 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Magnifique.”
Avis écrit le 6 août 2014

Magnifique abbaye qui reflète l'histoire de Normandie avec deux de ses ducs qui y sont enterrés. L'intérieur est fort joli, une longueur de nef considérable et un baldaquin magnifique dans le choeur. Le reliquaire du précieux-sang est également unique et son étrangeté faut le détour. Très bel assemblage des différents styles notamment roman et renaissance.
Malheureusement l'extérieur n'est pas aussi magnifique, des travaux doivent être entrepris rapidement, on voit déjà des infiltrations d'eaux à l'intérieur et les vitraux sont cassés à certains endroits.

Visité en août 2014

Rouen, France
24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 100 votes utiles
“sublime”
Avis écrit le 31 juillet 2014

cette abbaye est de toute beauté, lumineuse, que l'on soit croyant ou pas , c'est un endroit à visiter pour la beauté architecturale .

Visité en février 2014
cassis
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“une belle surprise”
Avis écrit le 6 juin 2014

Dès l'entrée nous avons baigné dans une atmosphère calme et spirituelle;la clarté de cette église et les proportions élégantes vous séduisent immédiatement;la pierre blanche de l'édifice ajoute un charme supplémentaire
Nous ne connaissions rien de cette église et elle a représenté pour nous une très belle surprise de ce beau voyage en Normandie

Visité en mai 2014
Arras, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“une abbaye à visiter”
Avis écrit le 5 mai 2014

J'y vais régulièrement , au fil des ans je la vois se dégrader un peu plus, je trouve cela très triste , mais la magie de cet endroit fonctionne toujours , on peut s'y recueillir sereinement

Visité en mai 2014
Fecamp, France
3 avis sur les attractions
“a visité”
Avis écrit le 2 août 2013

je conseil a toute personne de passage a fécamp de visité cette endroit, sais agréable et quand il fait très chaud dehors il y fait très frais. et a l'interieur de l'abbaye sais magnifique.

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Abbaye de la Trinité ont aussi consulté

Fecamp, Seine-Maritime

Vous connaissez Abbaye de la Trinité ?