“Un palais magnifique et un musée intéressant”

Palais Bénédictine
Réserver à l'avance
Plus d'infos
13,30 $US*
et plus
Visite de la distillerie de liqueur et du musée du Palais Bénédictine en...
Classé n° 2 sur 13 choses à voir/à faire à Fecamp
Neuilly-sur-seine, France
38 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Un palais magnifique et un musée intéressant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2014

J'ai visité ce Palais l'été dernier avec une poussette double et j'ai été étonnée par la gentillesse du personnel pour m'aider avec les escaliers.
Le Palais est très beau architecturalement. Le musée d'art ancien est intéressant. Quant à la liqueur, son musée est pédagogique et ludique et les prix de la boutique honnêtes.

Visité en août 2013
Yolande d, Gérant de Palais Bénédictine, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Merci Madame de votre visite. L'équipe du Palais est attentive à nos visiteurs, en particulier à ceux pouvant se trouver en difficulté, la poussette double en étant une ! Je ne manquerai pas de leur faire parvenir votre commentaire, qui leur fera plaisir.

angers
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Découverte intéressante”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

Dans un premier temps, le cadre est magnifique, l'architecture l'est également...
Ensuite le musée dédié à cet alcool est riche en information , la découverte de l'élaboration est instructive et complète, et pour finir la dégustation de la liqueur est une note agréable pour finir en beauté cet visite...
Seul petit bémol, la poussette est à bannir (quelques grands escaliers) ou alors, comme nous l'avons fait, il faudra faire un petit effort physique.

Visité en décembre 2013
Yolande d, Gérant de Palais Bénédictine, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Merci de votre visite. Vous avez raison, il y a plusieurs escaliers au Palais Bénédictine qui rendent son exploration parfois un peu physique avec des poussettes. Bravo et merci d'avoir été jusqu'au bout ! Nous avons maintenant un ascenseur qui peut être utilisé en cas de difficulté à gravir les escaliers qui donnent accès au 1er étage.
Arras
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“mamanArras”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2013

Le Palais OK mais le stationnement autour du Palais pas évident de plus le Boulanger du coin pas commode, sa place de stationnement, il se la réserve, pas sympa pour les touristes...

Visité en octobre 2013
Yolande d, Gérant de Palais Bénédictine, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Merci de votre visite. Nous sommes désolés que vous ayez eu des difficultés à vous garer. La rue Alexandre Le Grand et également les parkings tout le long des quais, à quelques minutes de marche, sont généralement suffisants.
Seilles
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 46 votes utiles
“Prestigieux .... mais cher”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2013

Le cadre est d'époque, donc luxueux. La visite est complète et instructive, la dégustation est .....une petite dégustation d'un des trois produits, pour les deux autres, cela fera 2 € chacune pour juste y tremper vos lèvres. {il y a des éthylotests disponibles, mais à quoi bon pour une simple dégustation de 3 fonds de verre?). Pour info, la Bénédictine traditionnelle (sertie rouge) est parfois moins chère dans votre commerce de proximité, la Silver (sertie noire) plus rare et trop chère, essayez dans votre commerce de spécialistes, mais la B&B (celle que je préfère! Bénédictine Cognac (sertie jaune), réservée pour les USA et Japon, vous ne la trouverez qu'au Palais!!!! Bref, si vous passez par là,....offrez moi une bouteille. Merci

Visité en novembre 2013
Yolande d, Gérant de Palais Bénédictine, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Merci Monsieur de votre visite et de votre commentaire. Nous sommes ravis que la visite du Palais Bénédictine vous ait plu. Les dégustations sont toujours limitées en quantité (2 dégustations maximum) et en volume pour des raisons de sécurité. Comme nous ne pouvons pas savoir si nos visiteurs ont consommé de l'alcool avant de venir nous voir, nous mettons un éthylotest à leur disposition. Bénédictine Single Cask (cachet noir) est une édition limitée vendue uniquement au Palais, le B&B (Bénédictine & Brandy) élaborée pour le marché américain, est vendue en France essentiellement au¨Palais également.
Aureilhan, France
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 43 votes utiles
“Superbe Palais et nectar de liqueur !!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2013

Visiter Fécamp sous la grisaille en novembre, bien sympa sachant qu'un merveilleux Palais nous attend et nous réchauffe par ses beautés d'architecture et sa liqueur de Bénédictine élaborée avec des dizaines de plantes et d'épices aux goûts ....... à découvrir en s'y rendant !!!!!!!!!!!

Visité en novembre 2013
Yolande d, Gérant de Palais Bénédictine, a répondu à cet avis, 23 novembre 2013
Merci de votre visite et de votre commentaire chaleureux ! Je ne peux rien ajouter, vous avez tout dit...

Les voyageurs ayant consulté Palais Bénédictine ont aussi consulté

Fecamp, Seine-Maritime

Vous connaissez Palais Bénédictine ?