“Très chouette visite dans un magnifique monument” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
Tourcoing
23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 50 votes utiles
“Très chouette visite dans un magnifique monument”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Nous avons été conquis par notre visite au Palais Bénédictine. Rien à dire de plus que les précédents avis positifs ici présents. Nous avons également testé le bar/café pour une petite collation/déjeuner avec une petite part de pizza et une tarte aux pommes, le tout très bon (mais pour de petits appétits).
A faire sans hésiter. Nous y avons passé plus de 2 heures.

Yolande d, Gérant de Palais Bénédictine, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Merci beaucoup Madame, de votre longue visite et de votre commentaire. Le Palais est un trésor en lui-même qui comporte beaucoup de surprises liées à la liqueur Bénédictine, à l'intérieur. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié cette découverte.

normandie
“Splendide”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Palais à visiter absolument. Année après année, l'entretien réalisé sur ce chef d'oeuvre le préserve parfaitement. A voir.

Vitry-sur-Seine, France
“Très sympa !”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Découverte du palais, de l'histoire de la bénédictine, accès au musée et à la galerie d'art qui abrite actuellement une exposition de l'artiste de rue C215 dont je suis fan... Dégustation de la bénédictine sous une magnifique véranda pour finir : très sympa ! A faire !

Yolande d, Gérant de Palais Bénédictine, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Merci Monsieur de ce commentaire, je constate avec plaisir que vous avez profité de toutes les richesses de la visite du Palais Bénédictine.
Rueil-Malmaison, France
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Superbe édifice”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Endroit surtout à ne pas manquer lors d'une visite le long de la côte d'Albatre. Le bâtiment à lui seul est une pure beauté dans Fécamps, la visite est riche d'histoire. Le must reste la Bénédictine, toute son histoire, sa fabrication et sa dégustation...

Yolande d, Gérant de Palais Bénédictine, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Merci Monsieur de ce commentaire. Vous avez raison la Côte d'Albâtre est magnifique avec ses impressionnantes falaises et la ville de Fécamp comporte bien des trésors, dont le Palais Bénédictine. Je suis d'accord avec vous, l'architecture extérieure est magnifique (et surprenante, et que dire de l'intérieur !
Le havre
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Magnifique ”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Visite incontournable à faire absolument si vous visitez Fécamp le palais de la bénédictine, les odeurs des épices, la distillerie.. Et sans oublier la dégustation ! ;)

Yolande d, Gérant de Palais Bénédictine, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Merci de ce commentaire. je ne peux pas vous contredire..., la visite du Palais Bénédictine est incontournable à Fécamp. Il y a de telles découvertes à y faire !

Les voyageurs ayant consulté Palais Bénédictine ont aussi consulté

Fecamp, Seine-Maritime

Vous connaissez Palais Bénédictine ? Partagez vos expériences !