“Honteux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!” 1 sur 5 bulles

N° 10 sur 10 Hôtels à Fecamp
Maule, France
“Honteux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2012

J'ai réservée un week end à l'hotel de la chapelle, qu'elle à été ma surprise en allant dans notre chambre dit (appartement) la déco rien à voir avec ce qu'il y a sur le site, à l'étage n'en parlons pas un lineau à été mis à la va vite, seul les photos parle d'elles mêmes et le clos du spectacle notre fameux torchon mis à notre disposition
Nous sommes retournées à la réception afin de leur demander si c'était normal et on nous a répondu oui, nous avons pris la décision de partir le soir même étant trop outrées, même pas d’excuses, heureusement que nous avons trouvées une chambre sur Honfleur dans un hotel 4* qui la le mérité amplement ....
Je n'arrive pas à comprendre comment un hotel 3* peu proposer des chambres de mauvaises qualité et comment il peu être dans le guide du routard , vraiment HONTEUX !!!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles

Voyage solo
Maule, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous avions réservé une chambre pour 4 en juin 2012, nous avons été dirigé vers une chambre appartement, nous n'avons jamais eu un logement dans cet état, literie défoncée avec couvre lit chenillé datant dans années 70 en accord avec le mobilier en pin bas de gamme ! l'écran plat s'est transformé en mini poste, torchon de cuisine taché, et le comble : revêtement de type lino, jeté par dessus une moquette usagée, difficile de ne pas s'y prendre les pieds vu le nombre de vagues, un enfant l'aurai mieux posé ! Nous nous sommes sauvés, et n'avons pas voulu resté... le personnel n'a pas du tout été surpris et ne s'est même pas excusé !

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fecamp

Vitry-sur-Seine, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

Le point négatif de notre we à Fecamp a été cet hôtel. On a été très déçu. D'abord il se dit très calme alors qu'une soirée a été organisée le samedi jusqu'à une heure du matin ! Notre chambre etait juste au-dessus de cette salle ! Ensuite la chambre était très moyenne avec une mezzanine pour la salle de bain, pas pratique et en plus elle était très limite cette sdb : carrelage cassé, joints salles, fuite, ampoule qui manquait au-dessus du lavabo... Le matelas etait tres dur, si bien que nous nous sommes reveillés courbaturés. Des rideaux à peine occultants qui laissent passer les rayons du soleil dès son lever comme en plein jour. Le lendemain matin, on a été réveillés par des enfants qui couraient en criant dans les couloirs. Et au petit déjeuner, ils commençaient à préparer les tables pour le midi en les tirant : ça faisait un de ces boucans sur le carrelage ! Quel réveil en douceur !! Je ne parle pas du peu de choix au petit-déjeuner et du manque de fraîcheur du pain et des viennoiseries.
Pour finir, aucun mot commercial pour savoir si nous avions apprécié notre séjour : normal remarquez s'ils sont conscients de leur manque.
Je ne le conseille pas, le cadre ne suffit pas. Une fois à l'interieur, il faut aussi être satisfait et ce n'est vraiment pas le cas.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Eu, Haute-Normandie, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2012

Chambre plus que vétuste!!!!!!!!!! Applique de lit déchiré, plafond écaillé. Aucun mobilier ni déco. Ampoules grillées. Aucuns produits d’accueil. Joints de salle de bain moisies, et clou du spectacle, dans le plafond de la douche il y avait une partie à moitié effondré (qui ne dataient pas de la veille) d’où s’écoulait l’eau usagée de la douche de la chambre du dessus !!!!!!!! Donc pour résumer, si vous prenez votre douche en même temps que la chambre du dessus, vous recevez sur la tête l’eau sale du dessus.
Malgré notre réclamation à la réception aucun geste commercial n’a été fait !!!!
Cet hôtel est classé 3 Etoiles, alors qu’il n’en mérite aucune.
C’est une honte de proposer un hôtel aussi délabré au prix d'un 3 étoiles

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2012

Très belle bâtisse et environnement sympathique ... Mais une fois à l intérieur , changement d ambiance!!! Chambre sombre, mal décorée , SDB sale avec carreaux cassés , fuites des toilettes et lavabo, serviettes de bains sales de la taille d un mouchoir, mais le pire fut la nuit... Blanche.... Car trop occupés à compter le nombre de ressorts du lit! Après plainte le lendemain, changement de chambre et la pas d eau chaude pour le reste de notre séjour! En gros , nous sommes rentrés fatigués et sales!! Inadmissible !!!!

• Séjour du avril 2012
    • 4 sur 5 bulles
La Grande-Verrière, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2012

Nous sommes arrivés au restaurant par hasard et nous avons décidé de fêter mon anniversaire en mangeant au restaurant - un très bon choix. Les plats étaient bien présentées et raffinées mais aussi assez copieuse avec un choix entre viande ou poisson. Le prix était très raisonnable et le service très correct. Le cadre est exceptionnel et la salle à manger avec cheminée est charmante.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Centre-Val de Loire, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2011

Malheureusement, cette bâtisse très bien située en haut de la falaise, et bénéficiant d'un environnement magnifique nécessite de gros moyens pour sa rénovation. Les conséquences : humidité, moisissure, une salle de bains quelconque, un sommier élimé et un matelas, le tout recouvert d'un banal dessus de lit. De plus, arrivés à 22 h 30, le temps que le réceptionniste ouvre l'ordinateur, attente d'1/4 heure pour avoir notre clé, nous avons ensuite eu droit au passage par les coursives dans les sacs de linge propre et sale bien sur, et les araignées à côté des interrupteurs. Arrêtons là la plaisanterie, tout cela n'est pas digne d'un trois étoiles, et nuit à l'image de l'hôtellerie française .... Cela est regrettable.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Fecamp ou ses environs
Hotel le Grand Pavois
N° 3 sur 10 à Fecamp
Le Commerce Hotel
Le Commerce Hotel
N° 5 sur 10 à Fecamp

Vous connaissez La Ferme de la Chapelle ?

Informations supplémentaires concernant La Ferme de la Chapelle

Établissement : La Ferme de la Chapelle
Adresse: Cote de la Vierge | Route du Phare, 76400 Fecamp, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Fecamp
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 10 sur 10 Hôtels à Fecamp
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Ferme de la Chapelle 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme de la Chapelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Ferme De La Chapelle Fecamp, Normandie
Ferme De La Chapelle Fecamp