“A éviter”

N° 10 sur 10 Hôtels à Fecamp
Joué-sur-Erdre, France
“A éviter”
Avis écrit le 30 septembre 2012

A moins que vous soyez des adeptes de la vie monacale et des chambres vieillottes à prix d'or, ce lieu est à éviter.
Nous avions réserver un "appartement" et nous avons été extrêmement déçu. Moquette usagée, frigo hors d'âge et bruyant et salle de bain avec la peinture qui s'effrite. Non décidément au prix de nuit c'est difficilement acceptable.

Voyage solo
Ferrières-en-Brie, France
Avis écrit le 30 septembre 2012

Nous avons séjourné 2 nuits en septembre dans cet hotel.
Après avoir visité deux chambres pour 2, mais nous avons retenu une chambre pour 4 pour le même prix (85€).
Nous étions dans une chambre pour 4 personnes dont 2 lits jumeaux à l'étage du duplex.
Au premier niveau le grand lit était vraiment très "creux" nous avons décidé de loger à l'étage ou les deux lits étaient de meilleure qualité.
La propreté était douteuse et le mobilier un peu vieux.
Le petit déjeuner de 10 € était très correct en qualité et quantité: pain frais, beurre, confiture maison à volonté. Rien à dire de ce coté là.
Nous n'avons pas diné sur place.
A noter: Le site est exceptionnel, avec une vue superbe sur la ville de Fécamp, le port, et la plage de galets.

Marck, France
Avis écrit le 8 septembre 2012

petit déjeuner correct. déjeuner pas terrible pour un 3 étoiles. chambre vétuste, salle de bains nulle, moisissure etc... le pire : couverture tachée : horrible; moquette sale. Le site est joli mais cela n 'a rien à voir avec l'hotel. Télévision : impossible de la regarder puisque pas de réception .....

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fecamp

Avis écrit le 3 septembre 2012

A 140 euros la nuit pour une chambre familiale, on s'attendait à tout sauf à ce qu'on a trouvé sur place. La chambre était très grande, il faut l'avouer, un duplex très vaste mais avec une accumulation de défauts dont le pire : un matelas-cuvette ! Le matelas était tellement vieux, qu'avant même qu'on ne se soit installé dessus, il avait une forme de cuvette.
La moquette était sale, abîmée, il faisait 17°C (ok, on est à Fécamp mais fin août, faut pas abuser). Le pomeau de la douche m'a explosé dans les mains et a aspergé toute la salle de bain... Ah oui, le top, c'est quand les voisins tirent la chasse d'eau en pleine nuit, le bruit est tellement fort, qu'on a l'impression que les canalisations vont exploser.
Quand au resto de l'hôtel, nous étions le seul couple avec deux enfants, nous avions réservé à 19h30 pour partir tôt sauf que notre plat est arrivé à 20h40 !!! Sans aucun excuse, alors même que toutes les tables étaient servies...
Au final 3 plats différents mais tous avec la même sauce et les mêmes légumes.
Bref, la localisation de l'établissement est tellement exceptionnelle (sublimes balades à faire tout autour), qu'on dirait que les patrons se sont endormis sur leurs lauriers...

Velizy
Avis écrit le 2 septembre 2012

Très bien situé et bel ensemble ancien...avec vue imprenable. Par contre, lorsqu'on découvre les chambres...écoutez plutôt :
- une fenêtre qui ne ferme pas
- la chasse d'eau qui fuit tout le temps, obligé d'enlever le capot pour dormir...
- la plaque de cuisson défoncée
- la porte du frigo également bouffée par la rouille et cassée (lorsqu'on l'ouvre elle nous tombe dessus !)
- le mobilier sommaire on se croirait en colonie de vacances premier prix

Effectivement dommage pour ce beau site, avec le tas d'antiquaires et de brocantes dans ce coin, un peu de goût et de passion pourrait améliorer largement la décoration et le service. Les remarques faîtes à la réception les laissent de marbre, ils ne contestent rien, disent qu'ils vont noter...Aucun geste, ni effort commercial, bref finalement reste cher pour ce que c'est.
Dommage pour ce site derrière la chapelle des marins et le phare...

France
Avis écrit le 1 septembre 2012

Cet hôtel a du cachet d'une part par son emplacement sublime, et d'autre part par sa vue imprenable sur Fécamp et les falaises normandes. La piscine d'extérieure y est grande et propre et le petit déjeuner raisonnable.

Jusqu'à là, l'hôtel mérite ses trois étoiles, mais pour les chambres se sera une toute autre histoire.

Pour une chambre 4 places, on s'est retrouvé dans un appartement avec un lit double dans la cuisine du bas, avec pour faire l’obscurité quelques malheureux rideaux aussi épais qu'une feuille de cigarette (grasse matinée s'abstenir). Ensuite à l'étage par lequel on accède via un escalier en colimaçon se trouve un autre lit double et la salle de bain (baignoire, lavabo + WC), où, chose étrange, la clef pour fermer la porte était coincé du côté extérieur de la SDB.
Aucun service digne d'un 3 étoile dans les chambres.

Niveau propreté l'ensemble vieillissant est passable. Les draps était rugueux. Chose est sur, le ménage est fait, puisque l'on s'est retrouvé avec les femmes de ménage dans la chambre alors même que l'un des enfants finissaient de se laver à l'étage et que nous étions en train de préparer les bagages (cela vers 10h30).

J'ai trouvé la situation cocasse d'autant que l'on doit rendre les chambre au plus tard à 12H.

Maule, France
Avis écrit le 24 juillet 2012

J'ai réservée un week end à l'hotel de la chapelle, qu'elle à été ma surprise en allant dans notre chambre dit (appartement) la déco rien à voir avec ce qu'il y a sur le site, à l'étage n'en parlons pas un lineau à été mis à la va vite, seul les photos parle d'elles mêmes et le clos du spectacle notre fameux torchon mis à notre disposition
Nous sommes retournées à la réception afin de leur demander si c'était normal et on nous a répondu oui, nous avons pris la décision de partir le soir même étant trop outrées, même pas d’excuses, heureusement que nous avons trouvées une chambre sur Honfleur dans un hotel 4* qui la le mérité amplement ....
Je n'arrive pas à comprendre comment un hotel 3* peu proposer des chambres de mauvaises qualité et comment il peu être dans le guide du routard , vraiment HONTEUX !!!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Fecamp ou ses environs
Hotel le Grand Pavois
N° 6 sur 14 à Etretat
Domaine Saint Clair Le Donjon
Domaine Saint Clair Le Donjon
N° 3 sur 14 à Etretat

Vous connaissez La Ferme de la Chapelle ?

Informations supplémentaires concernant La Ferme de la Chapelle

Établissement : La Ferme de la Chapelle
Adresse: Cote de la Vierge | Route du Phare, 76400 Fecamp, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Fecamp
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 10 sur 10 Hôtels à Fecamp
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Ferme de la Chapelle 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme de la Chapelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Ferme De La Chapelle Fecamp, Normandie
Ferme De La Chapelle Fecamp