“Restaurant excellent” 5 5 étoiles

La Ferme de la Chapelle
N° 10 sur 10 Hôtels à Fecamp
“Restaurant excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous n'avons pas logé à l'hôtel, mais juste déjeuné et c'était vraiment très bon et pas cher, 17€ le menu entrée / plat / dessert : TOP.
Quasiment un restaurant gastronomique, la salle est jolie et le service est très bien, sympa pour un déjeuner à 2, mais aussi pour un repas de famille par exemple.
Le restaurant est situé sur les hauteurs de Fécamp, nous y sommes allés à pieds, une bonne demie heure de marche très agréable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
maisons alfort
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012 par mobile

L'emplacement est extra, on surplombe la ville de fecamp. Il y a une belle piscine dans la cour intérieur. Le bâtiment principal à beaucoup de caché. Le restaurant de l'hôtel est très bien. En ce qui concerne les chambres, nous avions une chambre côté cour. Belle surface avec un grand lit. Une grande salle de bain. Point négatif la salle de bain à besoin de travaux. Sol de la douche à l'italienne, mur et plafond (peinture écaillée). Nous avons pris le petit déjeuner, la aussi petit bémol, je trouve que 10 eu cela fait cher pour la prestation. Au final bilan plutôt positif avec quelques réserves.

• Séjour du octobre 2012
Joué-sur-Erdre, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

A moins que vous soyez des adeptes de la vie monacale et des chambres vieillottes à prix d'or, ce lieu est à éviter.
Nous avions réserver un "appartement" et nous avons été extrêmement déçu. Moquette usagée, frigo hors d'âge et bruyant et salle de bain avec la peinture qui s'effrite. Non décidément au prix de nuit c'est difficilement acceptable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fecamp

Ferrières-en-Brie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Nous avons séjourné 2 nuits en septembre dans cet hotel.
Après avoir visité deux chambres pour 2, mais nous avons retenu une chambre pour 4 pour le même prix (85€).
Nous étions dans une chambre pour 4 personnes dont 2 lits jumeaux à l'étage du duplex.
Au premier niveau le grand lit était vraiment très "creux" nous avons décidé de loger à l'étage ou les deux lits étaient de meilleure qualité.
La propreté était douteuse et le mobilier un peu vieux.
Le petit déjeuner de 10 € était très correct en qualité et quantité: pain frais, beurre, confiture maison à volonté. Rien à dire de ce coté là.
Nous n'avons pas diné sur place.
A noter: Le site est exceptionnel, avec une vue superbe sur la ville de Fécamp, le port, et la plage de galets.

Marck, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

petit déjeuner correct. déjeuner pas terrible pour un 3 étoiles. chambre vétuste, salle de bains nulle, moisissure etc... le pire : couverture tachée : horrible; moquette sale. Le site est joli mais cela n 'a rien à voir avec l'hotel. Télévision : impossible de la regarder puisque pas de réception .....

1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

A 140 euros la nuit pour une chambre familiale, on s'attendait à tout sauf à ce qu'on a trouvé sur place. La chambre était très grande, il faut l'avouer, un duplex très vaste mais avec une accumulation de défauts dont le pire : un matelas-cuvette ! Le matelas était tellement vieux, qu'avant même qu'on ne se soit installé dessus, il avait une forme de cuvette.
La moquette était sale, abîmée, il faisait 17°C (ok, on est à Fécamp mais fin août, faut pas abuser). Le pomeau de la douche m'a explosé dans les mains et a aspergé toute la salle de bain... Ah oui, le top, c'est quand les voisins tirent la chasse d'eau en pleine nuit, le bruit est tellement fort, qu'on a l'impression que les canalisations vont exploser.
Quand au resto de l'hôtel, nous étions le seul couple avec deux enfants, nous avions réservé à 19h30 pour partir tôt sauf que notre plat est arrivé à 20h40 !!! Sans aucun excuse, alors même que toutes les tables étaient servies...
Au final 3 plats différents mais tous avec la même sauce et les mêmes légumes.
Bref, la localisation de l'établissement est tellement exceptionnelle (sublimes balades à faire tout autour), qu'on dirait que les patrons se sont endormis sur leurs lauriers...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Velizy
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Très bien situé et bel ensemble ancien...avec vue imprenable. Par contre, lorsqu'on découvre les chambres...écoutez plutôt :
- une fenêtre qui ne ferme pas
- la chasse d'eau qui fuit tout le temps, obligé d'enlever le capot pour dormir...
- la plaque de cuisson défoncée
- la porte du frigo également bouffée par la rouille et cassée (lorsqu'on l'ouvre elle nous tombe dessus !)
- le mobilier sommaire on se croirait en colonie de vacances premier prix

Effectivement dommage pour ce beau site, avec le tas d'antiquaires et de brocantes dans ce coin, un peu de goût et de passion pourrait améliorer largement la décoration et le service. Les remarques faîtes à la réception les laissent de marbre, ils ne contestent rien, disent qu'ils vont noter...Aucun geste, ni effort commercial, bref finalement reste cher pour ce que c'est.
Dommage pour ce site derrière la chapelle des marins et le phare...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille