“joli cadre mais pas grand monde”

et 1 autre site !
La Ferme de la Chapelle
N° 10 sur 10 Hôtels à Fecamp
Joinville, France
“joli cadre mais pas grand monde”
Avis écrit le 16 février 2014

j'ai séjourné une nuit dans cet hôtel en B and B pour le travail il y a 15 jours. Nous n'étions que deux (moi et ma collègue) dans cet hôtel restaurant. Malgré cela, les responsables de l'hôtel nous ont reçus comme si nous étions en pleine saison que ce soit pour le diner comme pour le petit déjeuner. La cuisine était bonne. Les chambres sont simples, modernisées malgré le fait que l'hotel soit dans une architecture ancienne. Regrettons juste un petit manque de propreté au niveau de la chambre (toiles d'araignées, finitions manquantes au niveau des travaux). N'ayant pas trop l'habitude du vent, une certaine inquiétude s'est installée la nuit (tempête qui plus est en bord haut de falaise). Coté aménagement handicap, RAS, tout est bien adapté. Le tarif était préférentiel du fait que nous étions hors saison. A conseiller pour le tourisme de passage et les virée en motos.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Voyage solo
Choqueuse
Avis écrit le 6 janvier 2014 par mobile

Nous avons été plus qu'agréablement surpris malgré un tarif préférentiel pour un début d'année. L'accueil était simple et convivial. La chambre était correcte. Le petit déjeuner vaut le prix facturé avec des confitures faites maison à base de produits régionaux. Le menu à 28 € est à l'égal de certains gastronomiques. Nous avons pris un Cheverny blanc rapport qualité prix qui est plus que honorable. Carte de whisky et calvados hors d'âge à la hauteur de nos espérances. Nous avons passé un très très bon séjour pour commencer l'année.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Senlis, France
Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

Hotel très bien situé,à 5 mn à pied des falaises.
Très bon restaurant digne d un petit gastronomique.
Les chambres sont un peu anciennes mais ça ne nous a pas empêcher de passer une très bonne nuit.
Parc contre les tarifs sont un peu excessifs pour les prestations.

• Séjour du mai 2013
Vélizy-Villacoublay, France
Avis écrit le 30 septembre 2013

En couple, nous avons hérité d'une chambre handicapé sans la demander. la robinetterie tient grâce à la mode et la chambre mériterait un bon rafraîchissement (travaux certainement faits il y a + de 20 ans). Le petit déjeuner est correct mais sans plus (penser à mettre du Nutella). Nous avons eu l'occasion de voir une autre chambre qui nous a semblé très petite. ce n'était pas le cas de la nôtre prévue pour handicapé.
La piscine était sensée être ouverte pour le dernier week-end où nous sommes allés à l'hôtel mais elle était sale et visiblement l'hôtel ne souhaitait pas qu'il y ait de baigneur...
Le rapport qualité prix n'y est pas car seule la vue vaut le détour pour s'arrêter dans cette hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgium
Avis écrit le 24 août 2013

Nous avions réservé une chambre triple pour 3 adultes (nous avons eu la chambre n°12, Vague à l'âme) et la déconseillons vivement.
Il y avait des tâches sur les draps du lit double mais le pire a été la salle de bain: une grande serviette et deux petites serviettes de bain pour 3 adultes, des carrelages manquants sur la paroi de la baignoire qui ne tenait pas, moisissures sur les joints de la baignoire, rideau de douche dans un sale état, plafond au-dessus de la baignoire craquelé par l'humidité.
Certains interrupteurs électriques dans les couloirs de l'hôtel ne sont pas fixés dans les murs.
Au petit-déjeuner, nous avons eu droit à une nappe sale des occupants précédents et avons dû demander pour avoir des croissants.

En résumé, le cadre est très beau et la vue près de l'hôtel sur Fécamp est splendide mais la Ferme de la Chapelle ne correspond en rien à un hôtel 3 étoiles...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fecamp

Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Très belle batice mais les chambres sont dignes d'un mauvais motel californien, entretenues pour la dernière fois en 1987 il me semble. Le prix de la chambre ne devrait pas être de plus de 20eur pour refléter la qualité.

• Séjour du août 2013
Clamart, France
Avis écrit le 9 juin 2013

Avec un extérieur si mignon : petit jardin, Chapelle, c'est vraiment dommage de se retrouver dans une chambre moche, sans aucune décoration, SDB vieillotte... les photos du site ne laissaient pas présager ça pour les chambres... ce n'est pas la même ambiance et c'est vraiment dommage.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Fecamp ou ses environs
Hotel le Grand Pavois
N° 2 sur 10 à Fecamp
Hotel Dormy House
Hotel Dormy House
N° 1 sur 14 à Etretat

Vous connaissez La Ferme de la Chapelle ?

Informations supplémentaires concernant La Ferme de la Chapelle

Établissement : La Ferme de la Chapelle
Adresse: Cote de la Vierge | Route du Phare, 76400 Fecamp, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Fecamp
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 10 sur 10 Hôtels à Fecamp
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Ferme de la Chapelle 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme de la Chapelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Ferme De La Chapelle Fecamp, Normandie
Ferme De La Chapelle Fecamp