“Quelle déception !....” 2 5 étoiles

N° 10 sur 10 Hôtels à Fecamp
Paris, Ile-de-France, France
“Quelle déception !....”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Un emplacement de rêve !.... Une vue à couper le souffle !.... De belles bâtisses aux pierres qui font rêver un séjour splendide.... et.... Wooof ! L'illusion s'évanouit avec les prestations !
Les chambres manquent d'un entretien profond... cheveux dans la douche,... fuites des pièces sanitaires,... internet instable ,... Draps sales,...rideaux vétustes ....
Des travaux ont peut être été réalisés mais la main d'œuvre est nulle !.... Des économies qui n'ont pas visé la qualité et le respect de la majorité des hôtes exigeant de prestations de standing surtout d'abus ce cadre idyllique .
Quelle énorme déception !!.... Il faudrait que les propriétaires vendent à quelqu'un capable de réveiller l'énorme potentiel de cet emplacement !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Joinville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

j'ai séjourné une nuit dans cet hôtel en B and B pour le travail il y a 15 jours. Nous n'étions que deux (moi et ma collègue) dans cet hôtel restaurant. Malgré cela, les responsables de l'hôtel nous ont reçus comme si nous étions en pleine saison que ce soit pour le diner comme pour le petit déjeuner. La cuisine était bonne. Les chambres sont simples, modernisées malgré le fait que l'hotel soit dans une architecture ancienne. Regrettons juste un petit manque de propreté au niveau de la chambre (toiles d'araignées, finitions manquantes au niveau des travaux). N'ayant pas trop l'habitude du vent, une certaine inquiétude s'est installée la nuit (tempête qui plus est en bord haut de falaise). Coté aménagement handicap, RAS, tout est bien adapté. Le tarif était préférentiel du fait que nous étions hors saison. A conseiller pour le tourisme de passage et les virée en motos.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Choqueuse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014 par mobile

Nous avons été plus qu'agréablement surpris malgré un tarif préférentiel pour un début d'année. L'accueil était simple et convivial. La chambre était correcte. Le petit déjeuner vaut le prix facturé avec des confitures faites maison à base de produits régionaux. Le menu à 28 € est à l'égal de certains gastronomiques. Nous avons pris un Cheverny blanc rapport qualité prix qui est plus que honorable. Carte de whisky et calvados hors d'âge à la hauteur de nos espérances. Nous avons passé un très très bon séjour pour commencer l'année.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Senlis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

Hotel très bien situé,à 5 mn à pied des falaises.
Très bon restaurant digne d un petit gastronomique.
Les chambres sont un peu anciennes mais ça ne nous a pas empêcher de passer une très bonne nuit.
Parc contre les tarifs sont un peu excessifs pour les prestations.

• Séjour du mai 2013
Vélizy-Villacoublay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

En couple, nous avons hérité d'une chambre handicapé sans la demander. la robinetterie tient grâce à la mode et la chambre mériterait un bon rafraîchissement (travaux certainement faits il y a + de 20 ans). Le petit déjeuner est correct mais sans plus (penser à mettre du Nutella). Nous avons eu l'occasion de voir une autre chambre qui nous a semblé très petite. ce n'était pas le cas de la nôtre prévue pour handicapé.
La piscine était sensée être ouverte pour le dernier week-end où nous sommes allés à l'hôtel mais elle était sale et visiblement l'hôtel ne souhaitait pas qu'il y ait de baigneur...
Le rapport qualité prix n'y est pas car seule la vue vaut le détour pour s'arrêter dans cette hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgium
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avions réservé une chambre triple pour 3 adultes (nous avons eu la chambre n°12, Vague à l'âme) et la déconseillons vivement.
Il y avait des tâches sur les draps du lit double mais le pire a été la salle de bain: une grande serviette et deux petites serviettes de bain pour 3 adultes, des carrelages manquants sur la paroi de la baignoire qui ne tenait pas, moisissures sur les joints de la baignoire, rideau de douche dans un sale état, plafond au-dessus de la baignoire craquelé par l'humidité.
Certains interrupteurs électriques dans les couloirs de l'hôtel ne sont pas fixés dans les murs.
Au petit-déjeuner, nous avons eu droit à une nappe sale des occupants précédents et avons dû demander pour avoir des croissants.

En résumé, le cadre est très beau et la vue près de l'hôtel sur Fécamp est splendide mais la Ferme de la Chapelle ne correspond en rien à un hôtel 3 étoiles...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fecamp

2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Très belle batice mais les chambres sont dignes d'un mauvais motel californien, entretenues pour la dernière fois en 1987 il me semble. Le prix de la chambre ne devrait pas être de plus de 20eur pour refléter la qualité.

• Séjour du août 2013