“Hotel putride!” 2 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   91/93 Rue de la Plage, 76400 Fecamp, France   |
N° 5 sur 10 Hôtels à Fecamp
“Hotel putride!”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Quel déception! Réservation sur internet, 75€. A première vue l'hotel est bien placé, 150m de la plage, puis on rentre. On demande à la réceptionniste si nous avons vue sur la mer, elle nous répond que oui. Nickel. Nous montons et constatons que notre chambre est située au bord de l'escalier.. Nous rentrons et une fenetre claque: "tiens ils ont laissé la fenetre ouverte..". 1ere envie: voir la mer! Effectivement on voit la mer si on se colle a la fenetre et qu'on tourne la tete.. La chambre est plus petite que sur la photo.. On se pose sur le lit et la on constate qu'on entend tout! Passage constant devant la porte de la chambre, insonorisation casi inexistante, on entend tout! Et le telephone de la réception!! On dirait qu'il sonne ds la chambre! Meme à 23h50.. Ça y est on comprend pourquoi la fenetre était ouverte! Une odeur de wc de camping car plein s'échappe de la salle de bain!! Bon, une douche! Alors là compliqué! Ouvrir l'eau: OK, garder son doigt sur le bouton de sécurité de la pomme douche constament pour avoir de l'eau: moins bon! Avoir un mini filet d'eau qui coule: Là non! ( surtout si Madame veut se laver les cheveux..) . Donc je vais le patron et lui exprime notre Mécontement, il accepte de changer le pommeau de douche mais pour lui ça ne sent rien et personne ne s'est plain.. dc ça vient de notre imaginaire.. Pas une excuse, et pars en claquant la porte! 75euros pour etre moins bien qu'un hotel premier classe!!! A éviter!!

• Séjour du août 2011
pgueroult, Propriétaire de Hotel d'Angleterre, a répondu à cet avis, 2 mai 2013
La « vue mer » n’est pas « vue cour ». Le problème de l’odeur a été résolu par un clapet anti-retour de vidange. L’entrée de la chambre a été modifiée et l’insonorisation est meilleure.

leers
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

nous avons bénéficié d'un coffret smart box,ce qui n'empêche qu'il n'était pas gratuit.
accueil sympatique..chambre petite mais propre...cabinet de toilette petit mais séparé de la chambre par une cloison n'allant pas jusqu'au plafond;;;donc si on se lève la nuit...on réveille tout le monde..mais alors la vue en ouvrant la fenêtre...horreur..un mur en face
et la mer même pas de loin sur le côté!
repas:compte tenu que nous avions un coffret pour 2 nuits ..galette,salade,crêpe
un jour çà va mais 2 on aimerait bien choisir autre chose.ceci n'est pas du ressort de l'hôtel mais on va en référer à smartbox!
par contre petit déjeuner super!
c'est surtout la chambre qui nous a déçue.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Grande-Synthe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2011

Hôtel ancien, d'une propreté irréprochable.
Le pub à notre disposition quand on descend de la chambre, un barman très sympa qui m'a fait goûter le "fécamp coffee", un délice.
Une super soirée.
Un petit déjeuner dans un style anglais avec une vaisselle anglaise, très copieux.
Fécamp gagne à être connue, très jolie ville, ne pas manquer le palais de la bénédictine.
Un bon souvenir.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2011

Nous avons passés deux nuits dans cette hotel. Au premier abord ça ne paye pas de mine. La chambre sentait un peu le renfermer. C'est un peu bruyant mais notre chambre etait juste au dessus du bar. Mais a part ça c'est très correct pour le prix. Nous avions vu sur la mer. Nous sommes assez content dans l'ensemble. Le personnel est très agréable.

• Séjour du janvier 2011
1 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

Malgré le fait qu'on aie réservé deux chambres, l'hôtel n'a pas pris en compte la réservation d'une chambre. Résultat, nous nous sommes retrouvés sans chambre alors que tous les hôtes de la ville étaient complets. Le gérant de l'hôtel, ne s'est jamais excusé auprès de nous. Au contraire, il nous a agressé en nous disant que si on voulait pas garder la chambre qui restait, on n'avait qu'aller chercher ailleurs. Aucun geste commercial, aucune excuse, agression directe.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fecamp

2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

L'hôtel est très propre, mais il ne faut pas craindre le bruit! L'isolation entre les étages est très mauvaise et lorsque la personne de l'étage au-dessus marche, on a l'impression qu'elle pèse 1tonne!, on entend également l'eau couler quand celle-ci prend sa douche.
La télé est vieillotte et le son grésillant. Le lit est assez étroit pour 2, les rideaux ne SONT PAS DU TOUT occultants (il n'y a pas de volets), donc il y a de la lumière dans la chambre même la nuit à cause de l'éclairage de la ville.
La salle de bain est propre. Il y a une douche à hydrojets, ce que l'on ne s'attend pas à voir dans un 2 étoiles, mais la bonne surprise est vite passée car elle ne fonctionnait qu'en mode douche normale et s'écoulait extrêment mal.
Bref, je n'y retrournerai pas.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

Loin des hotels froids et aceptisés, Nous avons trouvé cet hotel charmant. Intérieur de vieilles demeures (escalier aux boiseries craquantes, sols non droit, etc.).Plus joli interieurement qu'exterieurement. Exactement comme sur les photos. Chambre décorée avec gout et confortable. Bien situé (en bout du front de mer), on peut tout faire à pied. Bon petit dej pas cher et pub chaleureux au rdc. Pas testé la crêperie.
Personnel accueillant.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Fecamp ou ses environs
Le Grand Pavois Hotel
N° 8 sur 10 à Fecamp
Hotel Vent D'ouest
Hotel Vent D'ouest
N° 4 sur 10 à Fecamp

Vous connaissez Hotel d'Angleterre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel d'Angleterre

Établissement : Hotel d'Angleterre
Adresse: 91/93 Rue de la Plage, 76400 Fecamp, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Fecamp
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 5 sur 10 Hôtels à Fecamp
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel d'Angleterre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Hotels.com, Priceline, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel d'Angleterre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel D'Angleterre Fecamp, Normandie
Fecamp Hotel d Angleterre