“Très bon hotel”

Hotel d'Angleterre
N° 6 sur 10 Hôtels à Fecamp
Avis publié : 6 septembre 2013

Très bon accueil par le réceptionniste, nous n'avons pas été déçu par la chambre qui était bien décorée, bien équipée.
L'hotel est très bien placé, nous ne pensions pas qu'il serait aussi bien, très bon rapport qualité/prix.
Le petit déjeuné était très bon, avec beaucoup de choix.
Je recommande.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 2 septembre 2013

Hotel tès bien situé à 50 mètres de la plage et des restaurants.
Nous étions dans la chambre 28. Spacieuse avec vue mer. Décoration soignée. Propre. Salle de bain nikel et grande. Bonne literie.
Pub et creperie dans l'hotel.
Prix honnete pour la situation.
Parfait en couple..

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2013

J'avais réservé et demandé une chambre vue sur mer et alors quelle vue !!! Sur un mur et 1/2 fenêtre sur un petit bout de mer ... C'est pas une chambre : un couloir, une décoration nulle on ne peut plus kitch ... Le cabinet de toilette : un placard dans lequel on a entassé un lavabo, une douche multi jets qui ne fonctionne pas et un wc sans aération. Un balcon sale plein de toile d'araignée avec vue sur un parking et un manège d'enfant doc très bruyant : je précise que cette chambre est a 78 euros ... C'est du foutage de clients, je vous parle pas du ptit déjeuner, café imbuvable et buffet tout ce qu'il y a des plus ordinaire je ne recommande absolument pas

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2013

Nous avons réservé cet hôtel via une smartbox et avons été très déçus ! On nous a donné la chambre 1, qui se situe au 1er étage directement sur le palier. On rentre et on sent une odeur de renfermé mêlée à une odeur d'humidité. Ensuite on constate que la chambre est assez petite, la SDB aussi, on touche le mur avec les genoux quand on est sur les toilettes. La nuit a été catastrophique : le matelas était en très mauvais état ; la chambre est très mal insonorisée, on entendait le voisin ronfler et les gens se lever le matin. Après cette nuit on se dit qu'on va se réconforter avec un bon petit-déjeuner, mais il n'était pas à la hauteur de nos attentes : le chocolat chaud est un faux chocolat à base d'eau, les viennoiseries sont un peu trop cuites, le jus d'orange n'est pas terrible et il n'y a pas de beurre doux, que du demi-sel.
Au moment de partir, on rend la clé à la propriétaire, elle regarde le numéro de la chambre et nous dit "ah oui vous c'était une réservation smartbox". A croire qu'elle garde cette chambre pour les clients smartbox.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 7 avril 2013

Nous avons pu, après réservation, modifier facilement le nombre de personnes devant passer une nuit. C'est plutôt bien. L'accueil se veut bon enfant, dans un cadre un peu vieillot, mais qui possède un certain charme. Les chambres, simples et fonctionnelles, ne font oublier l'aspect ancien : les portes se ferment fermement, sans jeu de mots, la salle de bain est propre bien que les finitions sont ce qu'elles sont. La literie vous fera passer une bonne nuit, au calme. La mer proche et ses goélands n'ont pas eu raison de notre sommeil. La crêperie vous proposera des plats simples, mais bien suffisant et de qualité lorsque vous avez déjeuné copieusement (Attention, les crêpes sont également copieuses !). Le petit déjeuner, assez frenchie, vous calera pour la matinée, le tout pour un prix modique. Bien pour passer une nuit sympa.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mars 2013

L’hôtel d'Angleterre est un petit hôtel très convivial au bord de la mer. Le patron et le personnel y sont très gentils et à l'écoute des clients.
Notre chambre était très joliment décorée avec vu sur la mer, spacieuse on aurait pu y rajouter un lit parapluie pour un enfant et les animaux sont admis. La douche et les toilettes sont appréciables. Et vous pourrez vous détendre au pub anglais juste à côté et dont on accède par une porte de l'hôtel. Ce pub est magnifique.
Les repas du soir sont excellents et le petit déjeuner est très copieux puisque à volonté.
Je recommande.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2013

La chambre aurait pu être plus agréable si la porte toilette/SDB avait été une vrai porte et non un espèce d'accordéon qui rend très peu intime.
Le prix est relativement élevé pour cette qualité d'hôtel.
Le personnel n'est pas agréable et le restô crêpe pas terrible.
Reste le pub qui lui est bien sympa avec un personnel tout aussi sympa.
Si je retourne à Fécamp, je repasserai par le pub mais pas par l'hôtel restô.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple