“très bon hôtel”

N° 5 sur 10 Hôtels à Fecamp
Lille, France
“très bon hôtel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

nous somme très contents mon mari et moi de notre séjour à l'hôtel d'Angleterre , très bon accueil , très convivial . le service impeccable et très sympathique , la chambre super jolie ! nous avons eu la chambre 32 ; nous avions utilisé une smartbox offert par nos amis , aucun regret , allez-y voir !! c'est parfait pour un couple

Astuce pour la chambre : nous avons eu la chambre 32 , aucun problème , super sympa !!

Grande-Synthe, Nord-Pas-de-Calais, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

déçu par cet hôtel car d’après les descriptions nous nous attendions a mieux sans demande le luxe . rien a dire au niveau de l’accueil mais plus au niveau de la chambre .aucune intimité au niveau des toilettes car la fermeture ce n'ait qu'une porte de placard accordéon aucune ventilation .la douche avec jets massant n'a que l'image d’être moderne rien ne fonctionner .le toilette n’évacue pas( nous avons dut tire 10 fois la chasse avant une évacuation partielle ) .l'insonorisation a revoir.

Astuce pour la chambre : évite la chambre 17
Méru, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

Très bon accueil par le réceptionniste, nous n'avons pas été déçu par la chambre qui était bien décorée, bien équipée.
L'hotel est très bien placé, nous ne pensions pas qu'il serait aussi bien, très bon rapport qualité/prix.
Le petit déjeuné était très bon, avec beaucoup de choix.
Je recommande.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Hotel tès bien situé à 50 mètres de la plage et des restaurants.
Nous étions dans la chambre 28. Spacieuse avec vue mer. Décoration soignée. Propre. Salle de bain nikel et grande. Bonne literie.
Pub et creperie dans l'hotel.
Prix honnete pour la situation.
Parfait en couple..

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Marines, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2013

J'avais réservé et demandé une chambre vue sur mer et alors quelle vue !!! Sur un mur et 1/2 fenêtre sur un petit bout de mer ... C'est pas une chambre : un couloir, une décoration nulle on ne peut plus kitch ... Le cabinet de toilette : un placard dans lequel on a entassé un lavabo, une douche multi jets qui ne fonctionne pas et un wc sans aération. Un balcon sale plein de toile d'araignée avec vue sur un parking et un manège d'enfant doc très bruyant : je précise que cette chambre est a 78 euros ... C'est du foutage de clients, je vous parle pas du ptit déjeuner, café imbuvable et buffet tout ce qu'il y a des plus ordinaire je ne recommande absolument pas

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fecamp

2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2013

Nous avons réservé cet hôtel via une smartbox et avons été très déçus ! On nous a donné la chambre 1, qui se situe au 1er étage directement sur le palier. On rentre et on sent une odeur de renfermé mêlée à une odeur d'humidité. Ensuite on constate que la chambre est assez petite, la SDB aussi, on touche le mur avec les genoux quand on est sur les toilettes. La nuit a été catastrophique : le matelas était en très mauvais état ; la chambre est très mal insonorisée, on entendait le voisin ronfler et les gens se lever le matin. Après cette nuit on se dit qu'on va se réconforter avec un bon petit-déjeuner, mais il n'était pas à la hauteur de nos attentes : le chocolat chaud est un faux chocolat à base d'eau, les viennoiseries sont un peu trop cuites, le jus d'orange n'est pas terrible et il n'y a pas de beurre doux, que du demi-sel.
Au moment de partir, on rend la clé à la propriétaire, elle regarde le numéro de la chambre et nous dit "ah oui vous c'était une réservation smartbox". A croire qu'elle garde cette chambre pour les clients smartbox.

• Séjour du mai 2013
Soulignonne, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2013

Nous avons pu, après réservation, modifier facilement le nombre de personnes devant passer une nuit. C'est plutôt bien. L'accueil se veut bon enfant, dans un cadre un peu vieillot, mais qui possède un certain charme. Les chambres, simples et fonctionnelles, ne font oublier l'aspect ancien : les portes se ferment fermement, sans jeu de mots, la salle de bain est propre bien que les finitions sont ce qu'elles sont. La literie vous fera passer une bonne nuit, au calme. La mer proche et ses goélands n'ont pas eu raison de notre sommeil. La crêperie vous proposera des plats simples, mais bien suffisant et de qualité lorsque vous avez déjeuné copieusement (Attention, les crêpes sont également copieuses !). Le petit déjeuner, assez frenchie, vous calera pour la matinée, le tout pour un prix modique. Bien pour passer une nuit sympa.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille