“à découvrir”

Hotel d'Angleterre
N° 5 sur 10 Hôtels à Fecamp
“à découvrir”
Avis écrit le 1 novembre 2013

Séjour de 2 jours en semaine (mercredi 30 jeudi 31) juste pour changer de l'air parisien pollué. Petit hôtel sans prétention super propre, personnel on ne peut plus accueillant. Très bon petit déjeuner dans une salle à manger très sympathique et typique. Un des meilleurs rapports qualités prix que j'ai pu avoir depuis très longtemps

Astuce pour la chambre : ne pas hésiter à y aller c'est génial
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Athis-Mons, Ile-de-France, France
Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel très charmant et chaleureux, un bon accueil, très bon service. La chambre (23) est très très jolie, beaucoup de charme, très jolie déco. Excellente literie, nous avons passé une très bonne nuit. Télévision avec la tnt. La wifi par contre ne fonctionnait pas et en effet, la chasse d'eau des toilettes n'est pas bonne du tout. C'est vrai que l'insonorisation n'est pas au top mais pas dérangeant pour autant (on entend pas les autres clients parler par exemple). La crêperie est bien, (la galette que j'avais commandé était bonne sans plus, par contre la crêpe au citron est délicieuse!). Le pub est super sympa!
Enfin, l'emplacement de cet hôtel est vraiment idéal, juste à côté de la mer, le centre ville avec la gare etc est très proche, même à pied.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

Ok on s'attendait pas a un hôtel de luxe mais il y a tout de même un minimum , extérieur rien à dire c'est très mignon , l intérieur pas mal non plus en revanche là où ça se gâte se sont les chambres, pas faites a nôtre arrivé 14 h et surtout dénuées de charme , un lit minuscule , on sentait même les ressorts , une cabine de douche genre spa qui ne marche pas , mauvaise insonorisation , par contre la crêperie est très bien pas trop cher et très bon , la situation de l'hôtel est idéal mais vraiment c'est la literie le gros du problème , les professionnels de l'hôtellerie oublient trop souvent que le client viens pour se reposer et cela passe toujours par une bonne nuit ... a mediter

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fecamp

Lille, France
Avis écrit le 23 septembre 2013

nous somme très contents mon mari et moi de notre séjour à l'hôtel d'Angleterre , très bon accueil , très convivial . le service impeccable et très sympathique , la chambre super jolie ! nous avons eu la chambre 32 ; nous avions utilisé une smartbox offert par nos amis , aucun regret , allez-y voir !! c'est parfait pour un couple

Astuce pour la chambre : nous avons eu la chambre 32 , aucun problème , super sympa !!
Grande-Synthe, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 22 septembre 2013

déçu par cet hôtel car d’après les descriptions nous nous attendions a mieux sans demande le luxe . rien a dire au niveau de l’accueil mais plus au niveau de la chambre .aucune intimité au niveau des toilettes car la fermeture ce n'ait qu'une porte de placard accordéon aucune ventilation .la douche avec jets massant n'a que l'image d’être moderne rien ne fonctionner .le toilette n’évacue pas( nous avons dut tire 10 fois la chasse avant une évacuation partielle ) .l'insonorisation a revoir.

Astuce pour la chambre : évite la chambre 17
Méru, France
Avis écrit le 6 septembre 2013

Très bon accueil par le réceptionniste, nous n'avons pas été déçu par la chambre qui était bien décorée, bien équipée.
L'hotel est très bien placé, nous ne pensions pas qu'il serait aussi bien, très bon rapport qualité/prix.
Le petit déjeuné était très bon, avec beaucoup de choix.
Je recommande.

Avis écrit le 2 septembre 2013

Hotel tès bien situé à 50 mètres de la plage et des restaurants.
Nous étions dans la chambre 28. Spacieuse avec vue mer. Décoration soignée. Propre. Salle de bain nikel et grande. Bonne literie.
Pub et creperie dans l'hotel.
Prix honnete pour la situation.
Parfait en couple..

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux