Hotel d'Angleterre
  • Piscine
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 novembre 2013

Hotel situe pres du casino
L accueil est super
Chambre superbe (propre, claire) avec vue sur mer
En bas de l hotel il y a un restaurant (creperie) mais surtout un superbe pub anglais avec un grand choix de whisky
Tout cela sans nuisance
Petit dejeuner (libre service) tres copieux

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2013

Hôtel très calme, nous n'avons entendu aucun nuit ! Petit déjeuner copieux.
Nous avons séjourné une nuit et hélas la crêperie n'était pas ouverte ce soir là.
Personnel très sympathique. Pas d’ascenseur, escalier assez étroit, lumière faible dans l'escalier, sinon rien à redire.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2013

Séjour de 2 jours en semaine (mercredi 30 jeudi 31) juste pour changer de l'air parisien pollué. Petit hôtel sans prétention super propre, personnel on ne peut plus accueillant. Très bon petit déjeuner dans une salle à manger très sympathique et typique. Un des meilleurs rapports qualités prix que j'ai pu avoir depuis très longtemps

Astuce pour la chambre : ne pas hésiter à y aller c'est génial
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2013

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel très charmant et chaleureux, un bon accueil, très bon service. La chambre (23) est très très jolie, beaucoup de charme, très jolie déco. Excellente literie, nous avons passé une très bonne nuit. Télévision avec la tnt. La wifi par contre ne fonctionnait pas et en effet, la chasse d'eau des toilettes n'est pas bonne du tout. C'est vrai que l'insonorisation n'est pas au top mais pas dérangeant pour autant (on entend pas les autres clients parler par exemple). La crêperie est bien, (la galette que j'avais commandé était bonne sans plus, par contre la crêpe au citron est délicieuse!). Le pub est super sympa!
Enfin, l'emplacement de cet hôtel est vraiment idéal, juste à côté de la mer, le centre ville avec la gare etc est très proche, même à pied.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2013 par mobile

Ok on s'attendait pas a un hôtel de luxe mais il y a tout de même un minimum , extérieur rien à dire c'est très mignon , l intérieur pas mal non plus en revanche là où ça se gâte se sont les chambres, pas faites a nôtre arrivé 14 h et surtout dénuées de charme , un lit minuscule , on sentait même les ressorts , une cabine de douche genre spa qui ne marche pas , mauvaise insonorisation , par contre la crêperie est très bien pas trop cher et très bon , la situation de l'hôtel est idéal mais vraiment c'est la literie le gros du problème , les professionnels de l'hôtellerie oublient trop souvent que le client viens pour se reposer et cela passe toujours par une bonne nuit ... a mediter

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple