“Bien situé, personnel accueillant.”

Hotel d'Angleterre
N° 6 sur 10 Hôtels à Fecamp
Avis publié : 8 mars 2014

Points positifs : très bon accueil, personnes aimables et serviables, petit déjeuner avec un large choix (croissants, pains au chocolat, madeleines, yaourts ...), chambre propre et spacieuse, grande télévision, wifi gratuit, jolie décoration.

Points négatifs : mauvaise insonorisation, pas de porte-savon dans la douche, toilettes très mal placées trop près du mur dans la salle de bains, abattant mal fixé.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à demander une chambre vue mer (la vue n'est pas panoramique car l'hôtel n...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 16 février 2014

Mis à part la vue qui était sur une maison et un garage très mal rangé à l'arriere de l'hotel.
Rien à dire. Accueil très chaleureux de l'hotesse. Très agréable. Un petit déjeuner copieux et très bon. Endroit propre. Une ville très belle.
Je recommande

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 janvier 2014

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hotel accueillant . Notre chambre très propre et fonctionnelle . Petit dejeuner copieux . Les repas au restaurant sont excellents , bien garnis et bon rapport qualité-prix. Enfin , le Pub avec une déco très sympa, ambiance cosy .
Nous recommandons cet établissement.
Petit bémol : la sonorisation des chambres.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 novembre 2013

Idéalement placé pour balades en bords de mer.
L'accueil y est correcte mais assez discret, on s'y sent bien en chambre luxe et les prix sont abordables pour ce genre de prestations (surtout en soirée étape, le repas est copieux!).
Le mobilier est un peu "kitsch" (hôtel "l'Angleterre" après tout! :) , chambres bien tenues et vue sur un petit coin de mer pour certaines.
Bon restaurant, et excellent petit-déjeuner.

On reprochera le souci du détail et les finitions dans les chambres et salles-de-bain. Les murs sont trop fins.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 novembre 2013

Pour un week-end hors saison fin nov : Très bon accueil, nous arrivés plus tôt que prévu et aucun problème la chambre était prête (la 2), toute mimi en tons framboise avec une baignoire très grande. Vue sur mer, calme, super petit déj copieux et varié. Le pub et la crêperie étaient ouverts le samedi soir, nous n'y sommes pas allés mais cela paraissait très très agréable (Le petit déjeuner se prend d'ailleurs dans la salle de la crêperie). Hôtel à recommander car de plus il est un peu à l'écart du centre ville sans en être éloigné. Tout était parfait.

Avis publié : 20 novembre 2013

Hotel situe pres du casino
L accueil est super
Chambre superbe (propre, claire) avec vue sur mer
En bas de l hotel il y a un restaurant (creperie) mais surtout un superbe pub anglais avec un grand choix de whisky
Tout cela sans nuisance
Petit dejeuner (libre service) tres copieux

Avis publié : 16 novembre 2013

Hôtel très calme, nous n'avons entendu aucun nuit ! Petit déjeuner copieux.
Nous avons séjourné une nuit et hélas la crêperie n'était pas ouverte ce soir là.
Personnel très sympathique. Pas d’ascenseur, escalier assez étroit, lumière faible dans l'escalier, sinon rien à redire.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Fecamp ou ses environs
À 0,3 km
À 1 km
Hotel Normandy
Hotel Normandy
N° 7 sur 10 à Fecamp

Vous connaissez Hotel d'Angleterre ?

Informations supplémentaires concernant Hotel d'Angleterre

Adresse: 91 rue de la Plage, 76400 Fecamp, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Fecamp
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 6 sur 10 Hôtels à Fecamp
Catégorie de prix : 65€ - 95€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel d'Angleterre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick, HotelQuickly et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel d'Angleterre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel D'Angleterre Fecamp, Normandie
Fecamp Hotel d Angleterre