Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (227)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
227 résultats
Note attribuée
26
116
47
26
12
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
26
116
47
26
12
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
4247 avis sur 227
Avis écrit le 10 avril 2017 par mobile

À quelques minutes de centre vile, a 50 m de la plage, avec la vue sur la mer nous avons apprécié cet hôtel avec un accueil chaleureux de l'ensemble de personnel!
Très propre et agréable, un hôtel avec âme!
Par contre si vous cherchez du moderne et du neuf, je nous vous le conseille pas!
Dans tous les cas on recommande cet hôtel et on y reviendra avec plaisir!

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci Lili S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 18 mars 2017

Nous avons séjourné 2 nuits dans le cadre d'une smartbox correct.Chambre classique propre. Personnel sympathique et accueillant.Petit déjeuner à volonté très très bien, très varié sucré/salé.Très bon.
Le plus parking gratuit devant l'hôtel et situé à 50 m de la plage.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre 1 étage (pas d'ascenseur) et côté rue.
Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
1  Merci martine t
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 4 mars 2017

Nous référant au descriptif du Michelin faisant état de la "délicieuse crêperie" de l'hôtel, nous avons "dégusté" des galettes de sarrazin et des crêpes de froment dans cet établissement: le résultat a été catastrophique: épaisseur trop importante des galettes et crêpes, goût désagréable, garniture peu généreuse.
En contre partie, addition légère et service agréable.
Le guide Michelin n'a pas changé le texte de ses appréciations sur cet établissement depuis des années (après vérification). Ne devrait-il pas revoir sa copie?

Date du séjour : février 2017
1  Merci Jean-Pol G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 5 février 2017

Cet hôtelest bien située face à la mer. L accueil est chaleureux et les chambres sont à très propres et fonctionnelles. le petit déjeuner est excellent et le pub est très agréable. je recommande ce bel hôtel.

Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Jean L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 31 janvier 2017

Hôtel avec une très bon situation géographique, il est situé a 6 ou 7 minutes de la gare en voiture et à minutes a 15 minutes à pied. Il est a deux pas de la mer, et pas très loin des fars de Fécamp.Quelque de restaurants au niveau des alentours.
Les chambres sont confortables, très propre, déco un peu ancienne mais mignonnette.
L’accueil est très sympathique, n'hésite pas a donner des infos.
Le petit déjeuner donne un large choix.

Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci Amandine P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis