Contrôle des avis
Avis écrit le 10 avril 2017 par mobile

À quelques minutes de centre vile, a 50 m de la plage, avec la vue sur la mer nous avons apprécié cet hôtel avec un accueil chaleureux de l'ensemble de personnel!
Très propre et agréable, un hôtel avec âme!
Par contre si vous cherchez du moderne et du neuf, je nous vous le conseille pas!
Dans tous les cas on recommande cet hôtel et on y reviendra avec plaisir!

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 mars 2017

Nous avons séjourné 2 nuits dans le cadre d'une smartbox correct.Chambre classique propre. Personnel sympathique et accueillant.Petit déjeuner à volonté très très bien, très varié sucré/salé.Très bon.
Le plus parking gratuit devant l'hôtel et situé à 50 m de la plage.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre 1 étage (pas d'ascenseur) et côté rue.
Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 mars 2017

Nous référant au descriptif du Michelin faisant état de la "délicieuse crêperie" de l'hôtel, nous avons "dégusté" des galettes de sarrazin et des crêpes de froment dans cet établissement: le résultat a été catastrophique: épaisseur trop importante des galettes et crêpes, goût désagréable, garniture peu généreuse.
En contre partie, addition légère et service agréable.
Le guide Michelin n'a pas changé le texte de ses appréciations sur cet établissement depuis des années (après vérification). Ne devrait-il pas revoir sa copie?

Date du séjour : février 2017
Avis écrit le 5 février 2017

Cet hôtelest bien située face à la mer. L accueil est chaleureux et les chambres sont à très propres et fonctionnelles. le petit déjeuner est excellent et le pub est très agréable. je recommande ce bel hôtel.

Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 31 janvier 2017

Hôtel avec une très bon situation géographique, il est situé a 6 ou 7 minutes de la gare en voiture et à minutes a 15 minutes à pied. Il est a deux pas de la mer, et pas très loin des fars de Fécamp.Quelque de restaurants au niveau des alentours.
Les chambres sont confortables, très propre, déco un peu ancienne mais mignonnette.
L’accueil est très sympathique, n'hésite pas a donner des infos.
Le petit déjeuner donne un large choix.

Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo