Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hotel d'Angleterre
Hôtels proches
Hotel de la Plage(Fecamp)(Bonne affaire !)
99 $US
96 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Vent D'ouest(Fecamp)(Bonne affaire !)
105 $US
Priceline
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
116 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Piscine
91 $US
89 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Internet gratuit
70 $US
68 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
88 $US
86 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
TripAdvisor
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (209)
Filtrer les avis
209 résultats
Note attribuée
23
106
43
27
10
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
23
106
43
27
10
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
170175 avis sur 209
Avis publié : 13 novembre 2009

c'est un hotel, au charme viellot (voir la réception dans un "cagibit" d'un autre siècle) mais fort acceuillant, propre, confortable, bien situé en dehors du centre de Fécamp,mais très proche en réalité de ce centre et des nombreux restaurants.
Le petit-déjeuner est fort convenable, il n'y a pas de restaurant,mais ceux-ci ne manquent pas aux alentours.

  • Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci haikou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 7 novembre 2009

Hotel plutot sympa, chambre spacieuse et propre...mais voilà, le matin nous n'avons pas eu d'eau chaude. appel à la réception et on vous annonce que le chauffage est HS et on nous fait comprendre que nous aurions du être avisés depuis hier soir!!! Bref geste commercial (moitiè prix) mais au delà de ce rabais, nous aurions préféré avoir cette information dès le soir, ce qui nous aurez bien entendu, poussé à aller voir ailleurs..ce que ne souhaitait pas le gérant apparemment. Au final, vous encaissez 3quelques euros mais vous en perdez bien plus car nous ne sommes pas prêts de revenir dans cet hotel. Avis aux amateurs de surprise. PS : nous n'avons rien contre cette panne de chauffage imprévisible, mais bien sur la gestion de cet événement.

  • Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci ens2007
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 23 août 2009

hôtel sympa,personnel agréable,chambre très chouette,belle déco....mais odeur de renfermé,et il fait très chaud dans cette chambre!!!pas pu ouvrir la fenêtre car près de tout (resto,plage,kfé)donc bruyant le soir.
resto bien,service rapide,c'est bon...mais pas tellement de choix ds la carte et les galettes et crêpes sont basiques,les mêmes que partout.
salle de bain bien équipée et propre,...mais les jets hydro de la douche ne fonctionne pas.
pub sympa...mais,un ami du patron est là et la musique est mise à fond les gamelles à sa demande,on ne peut plus se causer.
très bien situé,bon rapport qualité prix,belle vue sur la mer.

  • Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci ilovedisney27
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 28 juillet 2009

Je n ai pu tester cet hotel mais j ai tenté de joindre le personnel de cet hotel pour obtenir une reservation (il y avait des disponibilités j ai passé via inter hotel) par telephone: pas de reponse et par mail aucune reponse! J ai recu 1 mail apres avoir réclamé pour m aviser qu il y avait des problémes de boite de reception....FAUX j ai eu des contacts en passant par une autre adresse email.
Le comportement des personnes travaillant ou gérant cet établissement est intolérable, la reponse recu est loin de demontrer un comportement commercial....et je partage entierement l avis de clients qui ont avant moi remarqué e manque de comportement commercial.........

Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Merci boulonnais
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 19 septembre 2016 par mobile

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis