“Agréable soirée” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Spazio

Le Spazio
Classé n° 10 sur 63 Restaurants à Fecamp
Cuisines : Italienne, Française, Pizza
Conseillé pour : Groupes, Café-concert, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Dans un cadre insolite venez découvrir la vraie pizza italienne, notre tiramisu ainsi que la panna-cotta au jus de mangue et banane au rhum.Notre burger au foie gras ainsi que le carpaccio d'ananas sans oublier le parfait Bénédictine.
“Agréable soirée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Restaurant entre amies, au menu pizza et "Pasta della Nonna". Pizza copieuse, les pâtes très bonnes recettes mais peut être un peu juste niveau quantité.
Niveau prix cela reste abordable, déçu qu'il n'y ait pas de menus mais rien de grave..
Le service est correct et la décoration chaleureuse. Les lustres au dessus du bar sont top !

“Intime et chaleureux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Avons passé une très bonne soirée dans un cadre SPAZIEUX et innovant , enfants ,ados ,adultes , tout le monde est satisfait!!! Les pizzas et les hamburgers sont parfaits . Maintenant, nous savons oû nous irons manger des pizzas à Fecamp avec nos enfants . Bonne continuation au Spazio .....

Visité en janvier 2014
Valmont, France
“Une très bonne adresse....”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2014

Les produits proposés sont frais et de très bonne qualité. Une carte de Pizza originale, terminé la traditionnelle chorizo etc... place a de très bonnes pizzas avec une pâte succulente. Nous avons également d'autres plats présents sur la carte lors d'une précédente visite et nous n'avons pas été déçu. Nous nous sommes régalés avec les desserts.
L'ambiance est chaleureuse dans une décoration très soignée.
A très vite au Spazio...

“tres bon restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous avons été très satisfaits de ce restaurant. Le décor est superbe. Il y a beaucoup d'espace entre les table, ce qui facilite l'accès en fauteuil roulant. l'accueil est très sympathique, le service super et les plats excellents. Il manque simplement une table ronde de 6 personnes car celle existante est pour 8 personnes et nous étions un peu éloignés pour discuter. Autrement, tout est parfait et nous conseillons ce restaurant qui est d'un bon rapport qualité prix;

Le Havre, France
“Quand la pizza ne rime plus avec ' mal bouffe' !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014

Notre surprise fut grande dès notre entrée dans la salle de restaurant. La rénovation de cette ancienne usine est une réussite ! La décoration soignée, de très bon goût a permis d'offrir aux clients un espace chaleureux , un lieu de détente où tout a été pensé pour se sentir bien : large espace entre les tables, un bar magnifique pour prendre un verre, un lieu dédié aux enfants .
Après avoir été chaleureusement invités à prendre place, nous avons pu déguster la cuisine proposée. Honneur enfin aux restaurateurs qui proposent des produits de qualité . Nous nous sommes régalés jusqu'aux desserts faits maison .
Nous avons passé une excellente soirée dans un cadre vraiment magnifique !

Les voyageurs ayant consulté Le Spazio ont aussi consulté

Fecamp, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Spazio ?