“Excellent”
Avis sur Le Spazio

Le Spazio
Classé n° 8 sur 70 Restaurants à Fecamp
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Dans un cadre insolite venez découvrir la vraie pizza italienne, notre tiramisu ainsi que la panna-cotta au jus de mangue et banane au rhum.Notre burger au foie gras ainsi que le carpaccio d'ananas sans oublier le parfait Bénédictine.
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous décidons à essayer le spazio en famille et pour notre première fois dans ce restaurant nous découvrons un cadre chaleureux et conviviale et cosy avec des serveurs et serveuses très pro et très aimable . Ceux qui est de la carte peut être court mais on voit que ces une carte complète avec peux de choses dessus mais la qualité et la quantité est la !
Je tiens à félicité le chef de cuisine et ainsi le personnel de la salle .
Je tiens vraiment à recommander ce restaurant pour son accueil et le service très professionnel !
Ces une adresse que je retiendrais !
( la table de 6 avec le bateau ) serveuse qui s’aura qui on es !
A très vite .

Date de la visite : juillet 2019
Écrivez un avisAvis (378)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines

Endroit très chaleureux, table espacé les unes des autres. Endroit de jeu pr les petits afin de laisser papa et maman déjeuner ou dîner tranquillement. Cuisine bonne également je recommande ns y allions ts les mois avt de déménager et attendons de repasser ds le coin pr s'y arreter

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 7 juillet 2019

Bel endoit ce restaurant italien ... le personnel est tres sympathique et très aimable.
Très bon repas entre terre et mer,
Pizza tres copieuse.
Le seul bémol le prix.... mais on a rien sans rien

Avis publié : 4 juillet 2019 par mobile

La déco est sympa pour le soir : canapés, ambiance tamisée, pizzas correctes et le cheese cake est délicieux . Une soirée cool entre amis .

Avis publié : 2 juillet 2019

N'ayant pas réservé, nous avons été bien accueilli et nous avons découvert un établissement "typique".
Nous avons opté pour des pizzas et des pâtes.
Nous avons super bien mangé et copieusement.
A conseiller.

Date de la visite : juin 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Spazio ont aussi consulté

Fecamp, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Spazio ?