“Incontournable”
Avis sur Le Spazio

Le Spazio
Classé n° 8 sur 70 Restaurants à Fecamp
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Dans un cadre insolite venez découvrir la vraie pizza italienne, notre tiramisu ainsi que la panna-cotta au jus de mangue et banane au rhum.Notre burger au foie gras ainsi que le carpaccio d'ananas sans oublier le parfait Bénédictine.
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Vous pouvez y aller les yeux fermés..ou plutôt non vous passeriez à côté d'un cadre très agréable au style industriel. On adore ..vos papilles ne seront pas en reste non plus car nous étions 6 et avons goûté de nombreux plats différents tous aussi excellents les uns que les autres. Les commentaires haineux du style viande avariée et trop d attente. Et bien Je leur répond impossible tout les produits ont beaucoup de goûts du vrai...et pour ma part quand je vais au restaurant c'est pour passer un moment agréable et j'aime prendre mon temps tout comme le cuisinier doit aussi savoir prendre le sien pour préparer des produits frais et nous régaler les sens. Bref du goût de l odorat des plats agréables à regarder et à déguster félicitations au patron et son équipe. Je précise que c'était ma première visite que je ne connais personnellement aucun des membres y travaillant et je remercie le patron d'avoir accepté notre réservation tardive.

Date de la visite : août 2019
Écrivez un avisAvis (378)
Contrôle des avis

Nous sommes venus à 13 pour célébrer la fin de nos vacances
Les plus du restaurant : le repas etait copieux avec un excellent rapport qualité/prix (13euros la calzone), un espace nous a été dédié pour que nous puissions apprécier le repas.
Les moins du restaurant : une serveuse un peu perdue/sympathique et peu réactive

Conclusion : nous recommandons ce restaurant qui nous aura fait passer une bonne soirée et un bon repas

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Bâtiment industriel transformé en restaurant design, le Spazio est un endroit convivial. La nourriture est bonne, le rapport qualité prix est correct, le personnel est aimable et attentif.

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Le plus de ce restaurant la déco intérieure. Les moins: 40 minutes pour prendre votre commande, ensuite les plats sont très moyens, les ravioles sans intérêts, et le tartare aux couteaux soit disant frais (sa m’a valu 1 intoxication alimentaire dans la nuit). Ce restaurant n’est pas fait pour les touristes puisque les habitués passent en priorité dans ce restaurant et le patron refusent les clients à partir de 20h alors que le restaurant n’est pas complet. Franchement pour les vacanciers ou touristes dans le secteur passer votre chemin, il y a d’autres restaurants plus intéressant en plein centre-ville et le long du port.

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : il y a 3 semaines

Ce restaurant aménagé dans un très grand bâtiment est joliment décoré. Le cadre est chaleureux, les tables espacées et les fauteuils très confortables. L'endroit est propre y compris les toilettes. Les pizzas sont copieuses et savoureuses. Seul bémol le service, le serveur qui a pris notre commande a changé de tête quand on lui a dit qu'on préférait manger une pizza plutôt que sa suggestion à 31 euros, au moment des desserts, nous avons attendu 15 minutes avant d'avoir la carte des desserts, ils nous avait oublié! Je recommande néanmoins cet endroit.

Date de la visite : juillet 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Spazio ont aussi consulté

Fecamp, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Spazio ?