“Le cadre est agréavle avec une déco,sympathique”
Avis sur Le Spazio

Le Spazio
Classé n° 11 sur 52 Restaurants à Fecamp
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Dans un cadre insolite venez découvrir la vraie pizza italienne, notre tiramisu ainsi que la panna-cotta au jus de mangue et banane au rhum.Notre burger au foie gras ainsi que le carpaccio d'ananas sans oublier le parfait Bénédictine.
Avis publié : 4 novembre 2021

Allez y pour le cadre , l'ambiance et la décoration.
Concernant la cuisine , c'est bon mais on pourrai s'attendre à mieux vu les prix prariqués pour des pizzas et des pates.
Point positif , le personnel est souriant et sympatique et le service est rapide.

Date de la visite : novembre 2021
Écrivez un avisAvis (437)
Contrôle des avis

Avis publié : 3 novembre 2021 par mobile

Très bon on c'est tous régaler , surtout les mojito de miche un délice, c'est rare d'en boire d'aussi bon dans un restaurant

Date de la visite : novembre 2021
Avis publié : 2 octobre 2021

Situé à une encablure du port de plaisance, ce restaurant italien est étonnant par sa décoration. La salle très cosy est appréciée des fécampois et des touristes pour les diners en musique installés dans des canapés ou des fauteuils.La cheffe de rang et les serveurs sont professionnels et bienveillants. Les pâtes sont servies avec soins et cuites "al denté ". Les pizzas sont moelleuses et biens garnies. Nous y reviendrons pour diner.

Avis publié : 22 septembre 2021 par mobile

Très jolie découverte qu’est ce restaurant. Très joli endroit, très moderne et confortable, grand espace, nous ne sommes les uns sur les autres, l’endroit n’est pas bruyant malgré la grandeur de la salle. Le personnel est très sympathique est attentionné. Les plats sont délicieux. A découvrir

Avis publié : 19 septembre 2021

Après un réservation sans aucun problème, la restauration est parfaite; les plats sont bien préparé et de qualité. Se plus, un service impeccable, un accueil des plus sympathique. On reviendra

Les voyageurs ayant consulté Le Spazio ont aussi consulté

Fecamp, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Spazio ?