Hotel le Grand Pavois
  • Front de mer
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 janvier 2012

Derrière une façade très années 60/70 sans grand intérêt se cache un hôtel de très belle qualité.
Nous avons été vraiment conquis par les chambres - grandes, confortables , à la décoration sobre et chic. Mais ce qui nous a le plus marqué c'est la propreté incroyable des lieux, chambres et salles de bains , mais aussi partie commune....
La literie est très confortable
le petit déjeuner buffet est de très bonne qualité , un peu trop classique dans le contenu mais tous les produits sont vraiment excellents - charcuterie, viennoiserie , fruits ...
Une adresse à recommander pour visiter le coin .
Fecamp est d'ailleurs beaucoup plus animée et sympathique qu'Etretat , nous ne regrettons pas notre choix pour rayonner dans la région.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 novembre 2011

Situé en face de l'entrée du port, et non loin du front de mer, cet établissement est facile d'accés. L'accueil est trés agréable et le personnel est trés prévenant. Les chambres ne souffrent d'aucun reproche, trés agréables, confortables, d'une propreté sans faille (comme l'établissement d'ailleurs), d'un certain cachet , le tout dans un calme olympien, c'est vraiment un trés bon hotel.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 novembre 2011

L'hôtel est très bien placé sur le port de Fécamp. A deux pas de la promenade en front de mer. L'hôtel vous ramène à la fin des années 70 par son architecture et la décoration des chambres. Pour ma part, nous avons résidé dans deux suites. L'une avec vue sur le port et l'autre sur l'arrière de l'hôtel. Une impression furtive de faire un incursion dans un James Bond des années 70. La décoration est de bon goût et sobre comme il faut. La vue sur le port est magique, surtout le soir, quand la ville et le port s'illuminent.
Le personnel et la direction sont aux petits soins et très attentifs à vos demandes. Pas besoin de leur dire deux fois les choses et tout est intégré. Le petit déjeuner, servi en chambre nous concernant sont très copieux et tout est très fais. Le détail était poussé aux confitures que chacun d'entre nous souhaité et un zéro faute sur ce point.
Un hôtel d'un grande qualité, agréable. Un petit verre au piano bar le samedi soir avant de partir au restaurant. Restaurant réservé par l'hôtel, une fois de plus très efficace.

Je recommande chaudement.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 novembre 2011

Même si Fécamp n'est pas la ville la plus chic du coin, voici un hôtel qui assure au voyageur des qualités de fond indéniables qui font qu'on est très contents d'être là. Situé sur le port, à quelques pas des premières vagues de la Manche, l'hotel offre des chambres très calmes et très confortables. Il faut absolument choisir celles qui offrent la meilleure vue. J'ai bien aimé le style très contemporain et assez particulier de l'hôtel et l'extrème gentillesse des personnes de l'accueil. De plus elles nous ont conseillé un bon restaurant à côté de l'hotel. La note est un peu salée mais il y a de quoi.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2011

Un long weekend passé à Fécamp dans une suite de l'hôtel du Grand Pavois : une merveille !!
très belle suite avec une superbe vue sur le port et la mer, le personnel est très orienté client, et très disponible. les suites sont d'une propreté impressionnante, tout est nickel. Un très bon rapport qualité/prix.
Les 2 seuls bémols :
- la baignoire, qui est un peu trop étroite en largeur, et lorsque la douche (jet puissant) est activée, on peut facilement mettre de l'eau partout dans l'immense salle de bains.
- Pour une suite à + de 150€ la nuit, il aurait été encore plus agréable d'avoir à disposition dans la suite, une petite bouilloire pour se faire un thé, par exemple.

Mis à part cela, très très bon hôtel. A Recommander !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple