“Globalement un bon hôtel...”

Hotel le Grand Pavois
N° 1 sur 10 Hôtels à Fecamp
Levallois
“Globalement un bon hôtel...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2012

Réservé pour 1 nuit, chambre standard sans vue sur mer.

Accueil courtois et rapide, personnel serviable.

La chambre est spacieuse, la déco est sobre et efficace et donne une sensation de zénitude. Tout est très propre, le linge de toilette ainsi que les produits pour le bain sont fournis en quantité. Petit problème cependant: il manque un rideau ou une vitre de douche !
La literie et les oreillers sont de très bonne qualité.

Je mets un bémol sur le calme et l'insonorisation des chambres (en tout cas de la mienne) car j'ai été réveillé au matin par le couple d'à côté qui utilisait la salle de bain: discussion, bruit de douche, tuyau qui claque, etc. Une sorte de résonance s'opérait, j'imagine à travers le système d'aération (les salles de bains doivent être mitoyennes), ce qui m'a causé un réveil bruyant et très désagréable.

En résumé, c'est un bon hôtel avec un bon rapport qualité/prix. J'enlève une étoile pour l'insonorisation de ma chambre qui m'a déçu.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2012

Un hôtel sur le port de Fécamp, très bien situé et au calme.
Le personnel est accueillant, chaleureux et à l'écoute.
La chambre vue sur mer est magnifique, la literie de bonne qualité et les produits de bain Thierry Mugler sont la cerise sur le gâteau.
Le petit déjeuner est d'une très bonne qualité, la 1ère fois que je trouve des yaourts "malo" au petit déjeuner, rien de mieux pour me faire plaisir.

J'y retournerais sans hésiter.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2012

Nous sommes habitués à des hotels de grand standing et le Grand Pavois, bien que 3*, nous a séduit.
Très bien placé sur le port, face au futur Musée de Fécamp : la Pêcherie (au quel ont peut accéder à pied en passant sur le petit pont face à l'hôtel).
Si d'un point de vue architectural il est assez banal, il fait oublier cette simplicité en séparant chaque balcon par de très jolis pavois (partis de la voile permettant de signaler des réjouissances...).
La décoration de l'intérieur est parfaite: très moderne avec la voile pour thème (La salle de petit déjeuner, toute en bois décorée de foulards Hermes sur la Voile, le petit salon... et surtout les chambres !)
Je vous recommande les chambres sur le port, celles donnant sur l'arrière ont une vue sur le parking et des maisons pas très souriantes.
Les chambres sont vastes (30m²) avec un lit de 180 très confortable. Les oreillers sont trop épais à mon gout, mais mes cervicales sont très fragiles ! Le coin salon est très agréable : 2 beaux fauteuils en cuir gris autour d'une petite table et un lit simple en guise de petit canapé (pour une couchage supplémentaire, qui n'enlève rien à la surface de la chambre). Pas de faute de gout dans la décoration. La salle de bain peut surprendre : la porte est une sorte de portail en bois ajouré qui pivote sur une largeur de 2m. Cela pourrait faire penser à un grément (la baume peut-être....). Joli mais pas très pratique si l'on est pudique et si l'un dort quand l'autre veut se doucher (lumière imposée) !! Heureusement, les toilettes sont séparées et ont une vraie porte qui ferme. Mais la chasse d'eau est très bruyante. Tout est d'une grande propreté.
Les chambres sont très calmes : aucun bruit d'une chambre à l'autre !!
Objectivement, j'ai connu des 4* moins agréables et moins bien décorés. La seule différence réside dans le service, bien que charmant et très attentionnés, le personnel est peu nombreux, d'où son statu de 3* peut-être (pas de chasseur pour prendre vos bagages, pas de lit ouvert pour vous le soir et de petit chocolat sur l'oreiller !!!).
Nous étions accompagnés de notre petit chien (micro chien) qui a été très bien accueilli !
Si vous hésitez encore, sachez que je vous recommande vivement cet hôtel, vous ne serez pas déçu !!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2012

très bien situé entre le centre-ville et la plage, la qualité offerte dans la chambre est de premier ordre (spacieuse avec un ménage nickel et une ambiance cosy due à l'éclairage). Quand au réveil et le délicieux petit-déjeuner face au port... que du bonheur!!

Merci pour votre accueil et votre professionnalisme!!

Nous reviendrons avec plaisir (peut-être à trois).

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Joyeuse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2012

Aceuil tres sympatique de la nouvelle direction
chambres spacieuses tres confortables
wifi sans problemes de connexion
bonne insonorisation
belle et grande salle de bain
decoration sobre
excellent petit dejeuner buffet copieux excellents jus de fruits et yaourts
piano bar le samedi soir
parking ferme
personnel professionnel ,souriant et disponible

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Les Rousses, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2012

Hotel de grande classe au service parfait et à la décoration rafinée!
Aucune critique possible!!!
Nous avons l'habitude de descendre dans cet hotel qui est le meilleur rapport qualité/prix que nous ayons trouvé au cours de nos déplacements!
Accueil, décor, tout y est. Profitez en pour visiter le port
Vivement recommandé

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
La Grande-Verrière, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2012

Le personnel est accueillant et serviable. L'hôtel est très calme, propre et bien situé. La literie est bonne et la chambre est grande. Une belle vue côté port. Un piano bar sympa le samedi soir. L'hôtel est entouré de bons restaurants.Un parking privé derrière l'hôtel.Parfait pour un weekend reposant.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Fecamp ou ses environs
Hotel Dormy House
N° 3 sur 14 à Etretat
Le Commerce Hotel
Le Commerce Hotel
N° 6 sur 10 à Fecamp

Vous connaissez Hotel le Grand Pavois ?

Informations supplémentaires concernant Hotel le Grand Pavois

Établissement : Hotel le Grand Pavois
Adresse: 15 Quai de la Vicomté, 76400 Fecamp, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Fecamp
Bar/lounge Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 1 sur 10 Hôtels à Fecamp
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel le Grand Pavois 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, TripOnline SA, HotelsClick et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Grand Pavois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Grand Pavois Fecamp
Hotel Le Grand Pavois Fecamp, Normandie