Hotel le Grand Pavois
81 $US
66 $US
TripAdvisor
  • Wi-Fi gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Agoda.com
  • Restaurant
Avis publié : 30 mai 2012

Une fois de plus je ne suis pas déçu et je vous recommande fortement cet hôtel.
C'est l'HOTEL de Fécamp et de la côte d’albâtre.
Service et équipement au top, je tiens à insister sur le petit déjeuner qui est servi en buffet avec des produits de producteurs locaux d’excellentes qualités contrairement aux produits de grandes surfaces que nous trouvons dans d'autres hôtels.
Je vous invite à assister au piano bar le samedi soir pour déguster les cocktails maison.
Bon voyage.

Avis publié : 29 mai 2012

Une soirée très agréable, chambre spacieuse avec vue sur le port, silencieuse, aussi bien des bruits extérieurs du port que de ceux de l’intérieur et des autres chambres.
Décoration sobre, fonctionnelle, et de très bon gout. linge de toilette et produits de bain de qualité et en quantité.
La propreté est parfaite, le service, la gentillesse et la disponibilité de tout le personnel sont à féliciter.
Petit déjeuner copieux avec tout ce que l'on peut désirer.
Conclusion adresse à noter sur ses tablettes.
Encore merci

Avis publié : 26 mai 2012

Nous avons passé 3 nuits fort agréables au Grand Pavois. Accueil chaleureux, chambres tranquilles et spacieuses. qualité de la literie et propreté, rien à redire. Nous avions une chambre avec balcon au deuxième étage (no 202) avec une vue superbe sur le port. A noter un parking dans l’hôtel Nous recommandons très chaleureusement cet hôtel.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mai 2012

Réservé pour 1 nuit, chambre standard sans vue sur mer.

Accueil courtois et rapide, personnel serviable.

La chambre est spacieuse, la déco est sobre et efficace et donne une sensation de zénitude. Tout est très propre, le linge de toilette ainsi que les produits pour le bain sont fournis en quantité. Petit problème cependant: il manque un rideau ou une vitre de douche !
La literie et les oreillers sont de très bonne qualité.

Je mets un bémol sur le calme et l'insonorisation des chambres (en tout cas de la mienne) car j'ai été réveillé au matin par le couple d'à côté qui utilisait la salle de bain: discussion, bruit de douche, tuyau qui claque, etc. Une sorte de résonance s'opérait, j'imagine à travers le système d'aération (les salles de bains doivent être mitoyennes), ce qui m'a causé un réveil bruyant et très désagréable.

En résumé, c'est un bon hôtel avec un bon rapport qualité/prix. J'enlève une étoile pour l'insonorisation de ma chambre qui m'a déçu.

Avis publié : 11 avril 2012

Un hôtel sur le port de Fécamp, très bien situé et au calme.
Le personnel est accueillant, chaleureux et à l'écoute.
La chambre vue sur mer est magnifique, la literie de bonne qualité et les produits de bain Thierry Mugler sont la cerise sur le gâteau.
Le petit déjeuner est d'une très bonne qualité, la 1ère fois que je trouve des yaourts "malo" au petit déjeuner, rien de mieux pour me faire plaisir.

J'y retournerais sans hésiter.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple