“Petit hôtel sympa” 5 sur 5 bulles

Hotel le Grand Pavois
N° 1 sur 10 Hôtels à Fecamp
“Petit hôtel sympa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Belles chambres en face du port. Personnel très avenant et vraiment gentil. Bien que situé sur une rue passante les chambres sont bien insonnorisées et nous avons passés une nuit au calme.

Petit déjeuner agréable et surtout au calme.

• Séjour du août 2013

montfermeil
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013

Nous sommes partis pour le week end du 14 juillet ,un excellent hôtel,tout y est parfait ,de la propreté ,au standing des chambres ,nous avions pris une chambre avec vue sur mer,elle était très grande et spacieuse,d'une propreté parfaite,nous y sommes restés trois nuits,le ménage est fait à la perfection.
le petit déjeuner est bien ,assez de choix.
L'accueil est parfait les propriétaires sont à la disposition de leurs clients et sont charmants.
En un mot un moment de rêve par sa situation sur le port et son confort ,nous y retournerons sans aucun doute.
Par contre il faut faire attention aux restaurant juste à côté la qualité est très inégale et c'est souvent un attrape touriste ;nous vous recommandons sans hésiter les restaurants la Suite et l'Ardoise.

Versailles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2013

Le personnel est professionnel et très accueillant sans oublier le pianiste dont la musique nous a ravis pendant que nous étions au bar de 18.30 à 20.30.
Le petit déjeuner en libre service offre un grand choix de produits de qualité.
Les chambres à l'arrière de l'hôtel sont très calmes bien que la vue ne soit pas romantique. Notre chambre était spacieuse, très propre, décorée avec soin. Des volets roulants électriques permettent de ne pas être réveillé par le jour précoce en été.
Un garage fermé payant est disponible mais également un parking ouvert à l'arrière de l'hôtel.

Simplement, cet hôtel est parfait.

Chartres, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2013

l'accueil a été agréable, nous sommes arrivés une heure avant l'horaire prévu mais la chambre était prête. Le personnel est attentif un simple coup de téléphone pour avoir ce que l'on désire rapidement. Le petit déjeuner est servi en chambre sur demande. Chambre et salle de bain très propres, literie confortable, hôtel situé en bord de mer.
Piano bar à l'entrée très agréable.
Nous y reviendrons très prochainement.

Mareil-Marly
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2013

D'une année sur l'autre, son niveau ne se dément pas. C'est la 2ème année que nous allons dans cet hôtel et il est toujours d'aussi bonne qualité : bien placé, excellente literie dans une grande chambre spacieuse avec une salle de bains vraiment de très bonne qualité et de surcroît très grande.Petit déjeuner avec des viennoiseries fraîches et croustillantes venant du boulanger tous les matins à 6h30.
De plus possède un parking gratuit derrière l'hôtel bien pratique (non fermé mais beaucoup plus économique que le garage couvert et fermé à 12 € la nuit).
Le personnel est serviable et sympatique et capable de vous indiquer les bonnes tables de Fécamp et de vous éviter ainsi les restaurants pièges à touristes comme le Maritime (à éviter absolument).
Excellent hôtel à recommander.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2013

nous venons de passer une nuit dans cet hôtel, nos impressions sont très bonnes, nous avons rarement eu un accueil de cette qualité, sympathique et efficace
avec en plus un conseil et une réservation pour un restaurant (La suite) où nous avons passé une superbe soirée
coté chambre rien à dire, avec un calme qui nous à permis de passer une très bonne nuit
Nous y reviendrons

Franck Cabrol

Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous avons adoré cet hôtel. Derrière une façade peu avenante se cache un hôtel très agréable.
L'accueil est charmant, le personnel souriant et serviable. Nous sommes arrivés avec deux heures d'avance sur l'heure prévue et avons pu avoir notre chambre de suite.
La décoration de l'hôtel est moderne, les parties communes sont très propres et jolies.
La chambre était parfaite: grande, mobilier de qualité, beaucoup de rangements, coin salon, une vue imprenable sur le port de Fécamp, grande literie confortable, salle de bain superbe et fonctionnelle (il manque juste un rideau de douche...). Propreté et état exemplaire.
Cet hôtel fait parti des Relais du Silence et on comprend pourquoi: on entend quasiment rien de la rue et nous n'avons subi aucune nuisance des voisins. C'est un vrai cocon dans lequel on se sent bien à peine a-t-on investi les lieux.
Pour le parking gratuit de l'hôtel à l'extérieur: peu de places et il est toujours plein mais ce n'est pas un problème car on trouve tjs de la place devant ou derrière l'hôtel sur les emplacements publics et le parking est gratuit dans cette zone.
Avons testé le petit déj un seul matin: c'était bon mais nous avons trouvé le prix excessif.
En conclusion, vous pouvez réserver les yeux fermés pour ce trois étoiles qui en vaut largement quatre!

• 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Fecamp ou ses environs
Hotel Dormy House
N° 3 sur 10 à Fecamp
Hôtel Ambassadeur
Hôtel Ambassadeur
N° 6 sur 14 à Etretat

Vous connaissez Hotel le Grand Pavois ?

Informations supplémentaires concernant Hotel le Grand Pavois

Établissement : Hotel le Grand Pavois
Adresse: 15 Quai de la Vicomté, 76400 Fecamp, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Fecamp
Bar/lounge Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 1 sur 10 Hôtels à Fecamp
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel le Grand Pavois 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Grand Pavois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Grand Pavois Fecamp
Hotel Le Grand Pavois Fecamp, Normandie