“Un belle surprise !”

Hotel le Grand Pavois
N° 1 sur 10 Hôtels à Fecamp
Avis publié : 12 juin 2014

Nous avons séjourné une nuit (du 7 au 8 juin 2014) au Grand Pavois à Fécamp. Ce fut une excellente surprise !
Le personnel est souriant et très agréable.
L'hôtel est très bien placé, au bord du port, au niveau de toutes les boutiques et des restaurants. Nous avions la chambre 308, en hauteur, vue mer : sublime ! La chambre est très spacieuse et design, avec une grande salle bain.

Autre bon point : le petit déjeuner est incroyablement divers et complet ! On y trouve de tout : cakes, pain, confiture, yaourts (d'une ferme des alentour, délicieux), du saumon fumé, du jambon, du fromage etc...)

Je recommande vivement cet hôtel !

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre dans les étages supérieurs, la vue côté mer y est sublime !
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 3 juin 2014

Un hôtel très agréable, une très belle chambre moderne et spacieuse, le calme complet alors que l'hôtel était complet, la sympathie du personnel ...
Les plus : Le super petit déjeuner en chambre, le garage pour la voiture de Monsieur, la proximité de la mer et des restaurants.

Nous avons passé un très bon week end en amoureux, je recommande cet hôtel !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2014

Chambre magnifique et spacieuse avec un balcon donnant sur le port et offrant une vue dégagée sur Fécamp.
L'insonorisation est excellente ce qui assure un sommeil sans dérangement.
Accueil très agréable.
Buffet petit déjeuner de très bonne qualité.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2014

très bel endroit, accueil fort sympathique et chambre superbe avec une salle de bain géniale
petit déjeuner buffet très bon, lits très confortables :-) en bref, un très bel endroit !splendide point de chute pour découvrir la Normandie

Astuce pour la chambre : prenez une chambre côté port pour profiter de la vue
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2014

Hôtel 3* qui les mérite amplement. Toutes les chambre panoramiques donnent sur le port de plaisance de Fécamp avec une vue latérale sur le mer. Chambres et parties communes très propres et décorées avec goût. Le personnel est charmant. Nous avions une chambre panoramique au 2ème étage et la vue nocturne sur le port était juste magnifique. La chambre était grande et la salle de bains impeccable. Les toilettes séparées. Petit plus très agréable pas systématiquement offert dans un 3* : des chaussons.
Rien à redire.
Hôtel parfait pour un séjour à Fécamp.
Je le recommande vivement.

Astuce pour la chambre : Le second étage est parfait.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2014

Formidable chambre, à la hauteur de ce que j'attendais, belle et grande salle de bain, plancher marin, agréable belle chic.... Nous étions côté rue, beaucoup moins glamour mais la chambre est très belle.... L'hôtel confortable avec ascenseur....
Je le recommande...

Astuce pour la chambre : Réservez à l'avance et prenez côté mer, la vue doit être superbe et agréable...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2014

Les patrons sont très sympas et très pro. Nous avons passé un excellent weekend dans la suite vue mer dont le prix est tout à fait justifié,couchage de bonne qualité vue splendide propreté impeccable tout y est. Nous y retourneront volontiers

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
DirectionGdPavois, Propriétaire de Hotel le Grand Pavois, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014

Très chère petite famille,
Merci beaucoup de vos gentils commentaires. C'est avec beaucoup de plaisir que nous vous accueillerons de nouveau. Bien amicalement. Patricia - Gérante.

Voir également ces hébergements à Fecamp ou ses environs
Le Donjon - Domaine Saint Clair
N° 3 sur 10 à Fecamp
Hotel Le Rayon Vert
Hotel Le Rayon Vert
N° 5 sur 14 à Etretat

Vous connaissez Hotel le Grand Pavois ?

Informations supplémentaires concernant Hotel le Grand Pavois

Adresse: 15 Quai de la Vicomté, 76400 Fecamp, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Fecamp
Bar/lounge Plage Parking gratuit Suites Accès handicapés
N° 1 sur 10 Hôtels à Fecamp
Catégorie de prix : 110€ - 226€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel le Grand Pavois 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Grand Pavois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Grand Pavois Fecamp
Hotel Le Grand Pavois Fecamp, Normandie