Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hotel le Grand Pavois
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Front de mer
Voir l'hôtel
  • Service d'étage
  • Bar/lounge
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Parking gratuit
  • Piscine
Voir l'hôtel
  • Internet gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Avis (711)
Filtrer les avis
712 résultats
Note attribuée
477
210
18
4
3
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
477
210
18
4
3
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
396401 avis sur 712
Avis publié : 23 juin 2014

Nous sommes passé par hasard par Fécamp avec mon Fiancé et sommes tombé par hasard sur cet hôtel en passant .. Ni une ni deux, mon intuition me suggère d'y entrer ..
Aucun regret , hôtel d'un calme incroyablement reposant, chambre spacieuse , literie au top, accueil agréable !

Rien à redire, nous reviderons.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Merci Samira B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 14 juin 2014

Nous sommes retournés pour la 2e fois au "Grand Pavois" du 2 juin au 7 juin. Le personnel est toujours aussi aimable et rien à redire pour la chambre et le petit déjeuner (produits régionaux de 1er choix). Le seul gros problème est que la nuit du lundi au mardi, on a réparé la route au marteau-piqueur, jusque 3 heures du matin ; le second jour, on a placé le bitume sur une moitié de la route jusque 2 heures du matin et le 3e jour jusque minuit...Comme la climatisation ne fonctionnait pas encore, nous devions laisser la fenêtre ouverte....Le silence ?...
C'est vrai que les hôteliers ne sont pas responsables de ces travaux mais nous aurions aimé un geste, un peu d'empathie... Offrir un café ou un apéro, une réduction minime, peu importe mais montrer au moins qu'on nous comprenait, (nous venions pour nous reposer) Madame nous a dit de .réclamer à la ville...C'est dommage, nous avons gardé à cause de cela un sentiment très partagé d'un accueil mitigé de la direction.

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci MARIELUCEWONDELGEM
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DirectionGdPavois, Propriétaire de Hotel le Grand Pavois, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

Très Chers Clients,
Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas apprécié votre second séjour dans notre établissement et surtout que vous gardez une opinion mitigée de notre accueil. Comme je vous l'ai dit, nous avons été désagréablement surpris par ces travaux menés de nuit, et surtout sans en avoir été informés par les autorités compétentes. Vous avez le sentiment d'avoir été trompés et vous comprendrez que nous ayons nous-mêmes le sentiment d'avoir été pris au piège. Cependant, nous ne voulons pas rester sur une note négative et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau. N'hésitez pas à nous appeler pour en discuter. Cordialement. Patricia, Gérante.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 juin 2014

Nous avons séjourné une nuit (du 7 au 8 juin 2014) au Grand Pavois à Fécamp. Ce fut une excellente surprise !
Le personnel est souriant et très agréable.
L'hôtel est très bien placé, au bord du port, au niveau de toutes les boutiques et des restaurants. Nous avions la chambre 308, en hauteur, vue mer : sublime ! La chambre est très spacieuse et design, avec une grande salle bain.

Autre bon point : le petit déjeuner est incroyablement divers et complet ! On y trouve de tout : cakes, pain, confiture, yaourts (d'une ferme des alentour, délicieux), du saumon fumé, du jambon, du fromage etc...)

Je recommande vivement cet hôtel !

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre dans les étages supérieurs, la vue côté mer y est sublime !
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Alexandra R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 3 juin 2014

Un hôtel très agréable, une très belle chambre moderne et spacieuse, le calme complet alors que l'hôtel était complet, la sympathie du personnel ...
Les plus : Le super petit déjeuner en chambre, le garage pour la voiture de Monsieur, la proximité de la mer et des restaurants.

Nous avons passé un très bon week end en amoureux, je recommande cet hôtel !

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci elodie J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 31 mai 2014

Chambre magnifique et spacieuse avec un balcon donnant sur le port et offrant une vue dégagée sur Fécamp.
L'insonorisation est excellente ce qui assure un sommeil sans dérangement.
Accueil très agréable.
Buffet petit déjeuner de très bonne qualité.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
1  Merci Thierry P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis