“Excellent dans sa catégorie”

Hotel le Grand Pavois
N° 1 sur 10 Hôtels à Fecamp
Avis publié : 2 juillet 2014

Bel établissement, bien tenu. Avec de l'espace et un emplacement idéal face au port à 200 mètres de la mer. Chambre confortable. Bon petit déjeuner dans une belle salle. Accueil impeccable et un conseil pour un restaurant qui s'est révélé judicieux. Bref, une étape agréable.

Avis publié : 30 juin 2014

Bon emplacement pour cet hôtel implanté face au port de plaisance dans lequel vous plonge une chambre "avec vue" (302 au 3ème étage pour nous).
Au surplus, force est de constater - ce que soulignent de nombreux avis - une belle décoration (moderne et élégante), une chambre avec balcon confortable et spacieuse (35 m2) , un accueil disponible et attentionné.
La note juste en somme et une adresse recommendable pour se poser à Fécamp.

Astuce pour la chambre : Même si l'écart de prix est sensible (40 €), une chambre avec vue sur port s'impose et si po...
Avis publié : 29 juin 2014

On a failli ne pas venir. La météo s’annonçait mauvaise.
C’était sans compter sur l’accueil et la patience du personnel de l’hôtel qui nous a convaincu : « Ici la météo change vite…et puis vous verrez ici, vous serez bien… ».
Comme quoi…il faut savoir faire confiance...
On a vécu Etretat sous un plein soleil,
Sa plage de galets, le chemin des falaises, des panoramas à couper le souffle…
Y pique-niquer, y manger une glace, piquer celle de son amoureux, y parler de la vie, de l’amour, de l’avenir…
Le tout, les yeux rivés sur l’Arche, les yeux dans la même direction…
Vraie journée de vacances à Etretat, vraie soirée d’amoureux à Fécamp.
Le Grand Pavois…ou…
Une situation idéale et le plaisir de rejoindre le front de mer, en quelques minutes, la main dans la poche du jean de l’autre…pour un dîner avec vue sur mer, sous un grand parasol, protégés d’une pluie d’orage, dans un restaurant judicieusement conseillé, encore une fois, par notre charmante hôtesse,
Le plaisir d’un bain, dans cette salle de bain moderne, spacieuse, classe…comme j’aime…comme j’ai appris à aimer. J’ai tourné la tête, et l’espace d’un instant…dans ce grand miroir qui orne le mur, j’ai vu un sacré sourire de bien être,
Le plaisir d’un petit déjeuner, avec vue imprenable sur le port de plaisance de Fécamp. Une de ces vues qui impose un petit déjeuner dans la chambre, juste à regarder, juste à savourer, juste à s’abandonner.
Le Grand Pavois, ou une triple dose de plaisir, une triple dose de souvenirs pour mes tiroirs.

Astuce pour la chambre : Avec sur le port, magnifique de jour, comme de nuit. Avec baignoire, salle de bain magnifique
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
DirectionGdPavois, Propriétaire de Hotel le Grand Pavois, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2014

Très Chers Clients,
C'est avec beaucoup de plaisir que, notre équipe et nous, avons été touchés par vos jolis commentaires. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement. Patricia et Patrick, Gérants.

Avis publié : 28 juin 2014

Très bel hôtel ,chambres spacieuses, très propres ,grande salle de bain ; vue sur le port :magnifique ! ;petit déjeuner servi en chambre très agréable;situation parfaite et surtout un accueil d'une grande gentillesse

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juin 2014

Cet hotel est remarquable tant par la gentillesse et la grande diponibilité du personnel et des patrons et la beauté et la singularité des chambres spacieuses d'une grande propretéet plongeant vers le port de plaisance Nous avons eu l'illusion d'être sur le le pont d'un paquebot prêt à amarer en bref nous avons passé un sejour mémorable Merci a tous ceux qui y ont contribué

Avis publié : 23 juin 2014

Nous sommes passé par hasard par Fécamp avec mon Fiancé et sommes tombé par hasard sur cet hôtel en passant .. Ni une ni deux, mon intuition me suggère d'y entrer ..
Aucun regret , hôtel d'un calme incroyablement reposant, chambre spacieuse , literie au top, accueil agréable !

Rien à redire, nous reviderons.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2014

Nous sommes retournés pour la 2e fois au "Grand Pavois" du 2 juin au 7 juin. Le personnel est toujours aussi aimable et rien à redire pour la chambre et le petit déjeuner (produits régionaux de 1er choix). Le seul gros problème est que la nuit du lundi au mardi, on a réparé la route au marteau-piqueur, jusque 3 heures du matin ; le second jour, on a placé le bitume sur une moitié de la route jusque 2 heures du matin et le 3e jour jusque minuit...Comme la climatisation ne fonctionnait pas encore, nous devions laisser la fenêtre ouverte....Le silence ?...
C'est vrai que les hôteliers ne sont pas responsables de ces travaux mais nous aurions aimé un geste, un peu d'empathie... Offrir un café ou un apéro, une réduction minime, peu importe mais montrer au moins qu'on nous comprenait, (nous venions pour nous reposer) Madame nous a dit de .réclamer à la ville...C'est dommage, nous avons gardé à cause de cela un sentiment très partagé d'un accueil mitigé de la direction.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
DirectionGdPavois, Propriétaire de Hotel le Grand Pavois, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

Très Chers Clients,
Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas apprécié votre second séjour dans notre établissement et surtout que vous gardez une opinion mitigée de notre accueil. Comme je vous l'ai dit, nous avons été désagréablement surpris par ces travaux menés de nuit, et surtout sans en avoir été informés par les autorités compétentes. Vous avez le sentiment d'avoir été trompés et vous comprendrez que nous ayons nous-mêmes le sentiment d'avoir été pris au piège. Cependant, nous ne voulons pas rester sur une note négative et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau. N'hésitez pas à nous appeler pour en discuter. Cordialement. Patricia, Gérante.

Voir également ces hébergements à Fecamp ou ses environs
À 12,6 km
À 13,2 km
Hotel Le Rayon Vert
Hotel Le Rayon Vert
N° 5 sur 14 à Etretat

Vous connaissez Hotel le Grand Pavois ?

Informations supplémentaires concernant Hotel le Grand Pavois

Adresse: 15 Quai de la Vicomté, 76400 Fecamp, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Fecamp
Bar/lounge Plage Parking gratuit Suites Accès handicapés
N° 1 sur 10 Hôtels à Fecamp
Catégorie de prix : 102€ - 209€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel le Grand Pavois 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Odigeo, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Grand Pavois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Grand Pavois Fecamp
Hotel Le Grand Pavois Fecamp, Normandie