“Face au port” 4 sur 5 bulles

N° 1 sur 10 Hôtels à Fecamp
Montataire, France
“Face au port”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Hotel très agréable - Situation géographique parfaite, belle vue principalement sur le port, la mer est visible tout de même - Chambre spacieuse - Petit balcon pour respirer l'air marin mais impossible de se poser, dommage. Bon rapport qualité-prix mais une sortie de bain et des chaussons les petits plus qui manquent.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Bouzigues
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2014

Bel établissement, bien tenu. Avec de l'espace et un emplacement idéal face au port à 200 mètres de la mer. Chambre confortable. Bon petit déjeuner dans une belle salle. Accueil impeccable et un conseil pour un restaurant qui s'est révélé judicieux. Bref, une étape agréable.

Marcq-en-Baroeul, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014

Bon emplacement pour cet hôtel implanté face au port de plaisance dans lequel vous plonge une chambre "avec vue" (302 au 3ème étage pour nous).
Au surplus, force est de constater - ce que soulignent de nombreux avis - une belle décoration (moderne et élégante), une chambre avec balcon confortable et spacieuse (35 m2) , un accueil disponible et attentionné.
La note juste en somme et une adresse recommendable pour se poser à Fécamp.

Astuce pour la chambre : Même si l'écart de prix est sensible (40 €), une chambre avec vue sur port s'impose et si po...
    • 4 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

On a failli ne pas venir. La météo s’annonçait mauvaise.
C’était sans compter sur l’accueil et la patience du personnel de l’hôtel qui nous a convaincu : « Ici la météo change vite…et puis vous verrez ici, vous serez bien… ».
Comme quoi…il faut savoir faire confiance...
On a vécu Etretat sous un plein soleil,
Sa plage de galets, le chemin des falaises, des panoramas à couper le souffle…
Y pique-niquer, y manger une glace, piquer celle de son amoureux, y parler de la vie, de l’amour, de l’avenir…
Le tout, les yeux rivés sur l’Arche, les yeux dans la même direction…
Vraie journée de vacances à Etretat, vraie soirée d’amoureux à Fécamp.
Le Grand Pavois…ou…
Une situation idéale et le plaisir de rejoindre le front de mer, en quelques minutes, la main dans la poche du jean de l’autre…pour un dîner avec vue sur mer, sous un grand parasol, protégés d’une pluie d’orage, dans un restaurant judicieusement conseillé, encore une fois, par notre charmante hôtesse,
Le plaisir d’un bain, dans cette salle de bain moderne, spacieuse, classe…comme j’aime…comme j’ai appris à aimer. J’ai tourné la tête, et l’espace d’un instant…dans ce grand miroir qui orne le mur, j’ai vu un sacré sourire de bien être,
Le plaisir d’un petit déjeuner, avec vue imprenable sur le port de plaisance de Fécamp. Une de ces vues qui impose un petit déjeuner dans la chambre, juste à regarder, juste à savourer, juste à s’abandonner.
Le Grand Pavois, ou une triple dose de plaisir, une triple dose de souvenirs pour mes tiroirs.

Astuce pour la chambre : Avec sur le port, magnifique de jour, comme de nuit. Avec baignoire, salle de bain magnifique
    • 5 sur 5 bulles
DirectionGdPavois, Propriétaire de Hotel le Grand Pavois, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Très Chers Clients,
C'est avec beaucoup de plaisir que, notre équipe et nous, avons été touchés par vos jolis commentaires. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement. Patricia et Patrick, Gérants.
St Lunaire
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2014

Très bel hôtel ,chambres spacieuses, très propres ,grande salle de bain ; vue sur le port :magnifique ! ;petit déjeuner servi en chambre très agréable;situation parfaite et surtout un accueil d'une grande gentillesse

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2014

Cet hotel est remarquable tant par la gentillesse et la grande diponibilité du personnel et des patrons et la beauté et la singularité des chambres spacieuses d'une grande propretéet plongeant vers le port de plaisance Nous avons eu l'illusion d'être sur le le pont d'un paquebot prêt à amarer en bref nous avons passé un sejour mémorable Merci a tous ceux qui y ont contribué

5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous sommes passé par hasard par Fécamp avec mon Fiancé et sommes tombé par hasard sur cet hôtel en passant .. Ni une ni deux, mon intuition me suggère d'y entrer ..
Aucun regret , hôtel d'un calme incroyablement reposant, chambre spacieuse , literie au top, accueil agréable !

Rien à redire, nous reviderons.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Fecamp ou ses environs
Hotel Dormy House
N° 3 sur 14 à Etretat
Hotel de la Plage
Hotel de la Plage
N° 3 sur 10 à Fecamp

Vous connaissez Hotel le Grand Pavois ?

Informations supplémentaires concernant Hotel le Grand Pavois

Établissement : Hotel le Grand Pavois
Adresse: 15 Quai de la Vicomté, 76400 Fecamp, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Fecamp
Bar/lounge Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 1 sur 10 Hôtels à Fecamp
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel le Grand Pavois 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Hotels.com, Odigeo, Hotel.de, HRS, Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Grand Pavois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Grand Pavois Fecamp
Hotel Le Grand Pavois Fecamp, Normandie