“Confort”

Hotel le Grand Pavois
N° 1 sur 10 Hôtels à Fecamp
Avis publié : 17 juillet 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hotel avec vue sur le port de Fécamp.
Acceuil charmantissime. chambre trèèès spacieuse et une literie ultra confortable!
Petit déjeuner copieux et varié.
Que demandez de plus ?

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 17 juillet 2014 par mobile

un 3 etoiles qui en vaut 4
le confort de cet hotel est exeptionnel , les chambres vue port et mer font 35 m2 ce qui est tres rare dans cette categorie .la conception et les equipementq sont de qualite , la literie est excellente aussi
nous reviendrons dans cet hotel ou l accueille , la proprete et le service sont au rendezvous.

Séjour en : août 2013
Avis publié : 15 juillet 2014

Les plus:
A la recherche d'un endroit calme pour reposer et découvrir cette la région j'ai trouvé le Grand Pavois qui offre une prestation de bonne qualité au vu de son prix.

Pas de point faible particulier.

Astuce pour la chambre : La vue des chambres ne donnant pas sur les ports n'a rien d'exceptionnel.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2014

Deuxième séjour dans cet hôtel, et une deuxième fois ravi. Chambre spacieuse, literie de qualité et personnel disponible et sympa. Juste rien à redire sinon que nous y retournerons avec plaisir lors d'un prochain séjour dans cette belle région.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juillet 2014 par mobile

chambre 209 magnifique spacieuse avec une grande sdb muni dune grande baignoire pour un maximum de detente le personel est tres gentille et les chambre sont vraiment tres propre nous vous remercion dz lacceuille et nous conseillons votre hotel

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2014

Hotel très agréable - Situation géographique parfaite, belle vue principalement sur le port, la mer est visible tout de même - Chambre spacieuse - Petit balcon pour respirer l'air marin mais impossible de se poser, dommage. Bon rapport qualité-prix mais une sortie de bain et des chaussons les petits plus qui manquent.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2014

Bel établissement, bien tenu. Avec de l'espace et un emplacement idéal face au port à 200 mètres de la mer. Chambre confortable. Bon petit déjeuner dans une belle salle. Accueil impeccable et un conseil pour un restaurant qui s'est révélé judicieux. Bref, une étape agréable.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Fecamp ou ses environs
À 12,6 km
À 13,2 km
Hotel Le Rayon Vert
Hotel Le Rayon Vert
N° 5 sur 14 à Etretat

Vous connaissez Hotel le Grand Pavois ?

Informations supplémentaires concernant Hotel le Grand Pavois

Adresse: 15 Quai de la Vicomté, 76400 Fecamp, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Fecamp
Bar/lounge Plage Parking gratuit Suites Accès handicapés
N° 1 sur 10 Hôtels à Fecamp
Catégorie de prix : 102€ - 209€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel le Grand Pavois 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Grand Pavois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Grand Pavois Fecamp
Hotel Le Grand Pavois Fecamp, Normandie