“Ma note le dis :EXCELLENT!”

Hotel le Grand Pavois
N° 1 sur 10 Hôtels à Fecamp
“Ma note le dis :EXCELLENT!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Hôtel avec gde chambre, belle vue port, déco moderne sobre mais classe, fauteuil très confortable face à la baie vitrée, accueil souriant courtois et conseil de restaurants qui c'est avérer judicieux soit un sans faute et pour la deuxième fois au gd pavois ! Félicitations aux dirigeants et à l équipe !

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
DirectionGdPavois, Propriétaire de Hotel le Grand Pavois, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Très Cher Client,
Vos sympathiques commentaires nous vont droit au coeur et nous transmettrons vos encouragements à notre équipe ! A bientôt nous l'espérons. Cordialement. Patricia et Patrick, Gérants.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous recommandons cet hôtel que nous avons choisi sur le site de l'office du tourisme de Fécamp. Nous avons été très bien accueillis et notre chambre était très calme. elle donnait malheureusement sur l'arrière (pas sur le port) et la vue n'était pas des plus belles, mais elle-meme était spacieuse et propre.
Le petit déjeuner en buffet était copieux, à base de produits frais, de pain bio.

Astuce pour la chambre : Pour une belle vue, demandez une chambre sur le port. Le prix est bien sur plus élevé, mais en vaut...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Très Chers Clients,
Merci de vos sympathiques commentaires qui nous incitent à toujours faire mieux... A très bientôt nous l'espérons. Cordialement. Patricia et Patrick, Gérants.
bruxelles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hotel avec vue sur le port de Fécamp.
Acceuil charmantissime. chambre trèèès spacieuse et une literie ultra confortable!
Petit déjeuner copieux et varié.
Que demandez de plus ?

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

un 3 etoiles qui en vaut 4
le confort de cet hotel est exeptionnel , les chambres vue port et mer font 35 m2 ce qui est tres rare dans cette categorie .la conception et les equipementq sont de qualite , la literie est excellente aussi
nous reviendrons dans cet hotel ou l accueille , la proprete et le service sont au rendezvous.

Séjour du août 2013
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

Les plus:
A la recherche d'un endroit calme pour reposer et découvrir cette la région j'ai trouvé le Grand Pavois qui offre une prestation de bonne qualité au vu de son prix.

Pas de point faible particulier.

Astuce pour la chambre : La vue des chambres ne donnant pas sur les ports n'a rien d'exceptionnel.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Arras, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

Deuxième séjour dans cet hôtel, et une deuxième fois ravi. Chambre spacieuse, literie de qualité et personnel disponible et sympa. Juste rien à redire sinon que nous y retournerons avec plaisir lors d'un prochain séjour dans cette belle région.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

chambre 209 magnifique spacieuse avec une grande sdb muni dune grande baignoire pour un maximum de detente le personel est tres gentille et les chambre sont vraiment tres propre nous vous remercion dz lacceuille et nous conseillons votre hotel

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Fecamp ou ses environs
Hotel Dormy House
N° 3 sur 14 à Etretat
Le Commerce Hotel
Le Commerce Hotel
N° 6 sur 10 à Fecamp

Vous connaissez Hotel le Grand Pavois ?

Informations supplémentaires concernant Hotel le Grand Pavois

Établissement : Hotel le Grand Pavois
Adresse: 15 Quai de la Vicomté, 76400 Fecamp, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Fecamp
Bar/lounge Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 1 sur 10 Hôtels à Fecamp
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel le Grand Pavois 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Expedia, HotelsClick, TripOnline SA et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Grand Pavois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Grand Pavois Fecamp
Hotel Le Grand Pavois Fecamp, Normandie