Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hotel le Grand Pavois
Hôtels proches
Hotel Vent D'ouest(Fecamp)(Bonne affaire !)
104 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
117 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Piscine
90 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Internet gratuit
69 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
88 $US
86 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
TripAdvisor
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Front de mer
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (712)
Filtrer les avis
712 résultats
Note attribuée
477
210
18
4
3
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
477
210
18
4
3
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
380385 avis sur 712
Avis publié : 1 août 2014

Très bon hôtel, bien placé sur Fecamp, proche du centre, du port et de la plage.
Une grand nombre de restaurants à proximité.
Vue de la chambre superbe, chambre propre et spacieuse, petits déjeuner très bon, vraiment une adresse a retenir sur Fecamp.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Merci mouf25
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 23 juillet 2014

Nous avions choisi cet hôtel pour la vue offerte sur le port et nous n'avons pas été déçus. Une grande baie vitrée avec une belle vue sur le port. Un petit balcon, mais pas de possibilité de s'y asseoir, dommage.
Belle chambre, très confortable et spacieuse. Décoration moderne, très sobre.
Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner à l'hôtel, mais dans un café sur le front de mer car beaucoup moins cher et très agréable !
Nous recommandons cet hôtel, mais choisir impérativement la chambre avec vue port, c'est le plus grand intérêt de l'établissement.

Astuce pour la chambre : Chambre Vue Port. Au 2ème étage c'était parfait.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci lilou17paris
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 22 juillet 2014 par mobile

Très bon 3 étoiles!
Très propre! Chambre à chaque fois nickel!
Pour ce qui se plaignent du prix du déjeuner, ce sont des radins.
Pour 16 euros tu as 3 viennoiseries, de la baguette, parfois un gâteau, et si vous le demandez, des céréales ou un yaourt,
De plus, une grande cafetière de café par personne.

La grandeur de la chambre vaut un 4 étoiles mais non, ça ne peut pas être un 4 étoiles.
Pas de salle de sport, piscine, restaurant ni cafetière en chambre.

Je ne demande pas cela mais je réponds aux autres commentaires.

Au bar d'excellent cocktail dans de grands verres.

Si je dois trouver du négatif ce serait :
- Placard trop petit, a peine 3 ou 4 mini planches ouvertes
- j'ai payé le montant de mes 3 nuits et aucun au revoir ni merci de la direction qui pourtant était a 2m de moi.
La patronne discutait avec des habitués de son âge, et le patron lui aussi avec des connaissances pourtant au comptoir où j'ai payé...

Petit clin d'oeil aux patrons qui est très polyvalents (cocktail, vider essuies des chambres, accueil, etc)! Très courageux.

Nous reviendrons a 2 familles cette fois!


Séjour en : juillet 2014
Merci Geoffrey D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DirectionGdPavois, Propriétaire de Hotel le Grand Pavois, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2014

Très Cher Client,
Merci pour tous vos gentils commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Malgré tous nos efforts pour nous occuper de chacun de nos clients, nous avons manqué votre départ et nous en sommes désolés. Croyez bien que ce n'était pas volontaire de notre part et que c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour. Bien cordialement. Patricia et Patrick, gérants.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

Hôtel avec gde chambre, belle vue port, déco moderne sobre mais classe, fauteuil très confortable face à la baie vitrée, accueil souriant courtois et conseil de restaurants qui c'est avérer judicieux soit un sans faute et pour la deuxième fois au gd pavois ! Félicitations aux dirigeants et à l équipe !

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Merci Sassou C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DirectionGdPavois, Propriétaire de Hotel le Grand Pavois, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2014

Très Cher Client,
Vos sympathiques commentaires nous vont droit au coeur et nous transmettrons vos encouragements à notre équipe ! A bientôt nous l'espérons. Cordialement. Patricia et Patrick, Gérants.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 19 juillet 2014

Nous recommandons cet hôtel que nous avons choisi sur le site de l'office du tourisme de Fécamp. Nous avons été très bien accueillis et notre chambre était très calme. elle donnait malheureusement sur l'arrière (pas sur le port) et la vue n'était pas des plus belles, mais elle-meme était spacieuse et propre.
Le petit déjeuner en buffet était copieux, à base de produits frais, de pain bio.

Astuce pour la chambre : Pour une belle vue, demandez une chambre sur le port. Le prix est bien sur plus élevé, mais en vaut la peine.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci danpatalimatt
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DirectionGdPavois, Propriétaire de Hotel le Grand Pavois, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2014

Très Chers Clients,
Merci de vos sympathiques commentaires qui nous incitent à toujours faire mieux... A très bientôt nous l'espérons. Cordialement. Patricia et Patrick, Gérants.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis