Hotel le Grand Pavois
Hotel Vent D'ouest(Fecamp)(Bonne affaire !)
104 $US
  • Restaurant
TripAdvisor
TripAdvisor
  • Front de mer
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 août 2014

Très bon hôtel, bien placé sur Fecamp, proche du centre, du port et de la plage.
Une grand nombre de restaurants à proximité.
Vue de la chambre superbe, chambre propre et spacieuse, petits déjeuner très bon, vraiment une adresse a retenir sur Fecamp.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2014

Nous avions choisi cet hôtel pour la vue offerte sur le port et nous n'avons pas été déçus. Une grande baie vitrée avec une belle vue sur le port. Un petit balcon, mais pas de possibilité de s'y asseoir, dommage.
Belle chambre, très confortable et spacieuse. Décoration moderne, très sobre.
Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner à l'hôtel, mais dans un café sur le front de mer car beaucoup moins cher et très agréable !
Nous recommandons cet hôtel, mais choisir impérativement la chambre avec vue port, c'est le plus grand intérêt de l'établissement.

Astuce pour la chambre : Chambre Vue Port. Au 2ème étage c'était parfait.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2014 par mobile

Très bon 3 étoiles!
Très propre! Chambre à chaque fois nickel!
Pour ce qui se plaignent du prix du déjeuner, ce sont des radins.
Pour 16 euros tu as 3 viennoiseries, de la baguette, parfois un gâteau, et si vous le demandez, des céréales ou un yaourt,
De plus, une grande cafetière de café par personne.

La grandeur de la chambre vaut un 4 étoiles mais non, ça ne peut pas être un 4 étoiles.
Pas de salle de sport, piscine, restaurant ni cafetière en chambre.

Je ne demande pas cela mais je réponds aux autres commentaires.

Au bar d'excellent cocktail dans de grands verres.

Si je dois trouver du négatif ce serait :
- Placard trop petit, a peine 3 ou 4 mini planches ouvertes
- j'ai payé le montant de mes 3 nuits et aucun au revoir ni merci de la direction qui pourtant était a 2m de moi.
La patronne discutait avec des habitués de son âge, et le patron lui aussi avec des connaissances pourtant au comptoir où j'ai payé...

Petit clin d'oeil aux patrons qui est très polyvalents (cocktail, vider essuies des chambres, accueil, etc)! Très courageux.

Nous reviendrons a 2 familles cette fois!

Séjour en : juillet 2014
DirectionGdPavois, Propriétaire de Hotel le Grand Pavois, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2014

Très Cher Client,
Merci pour tous vos gentils commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Malgré tous nos efforts pour nous occuper de chacun de nos clients, nous avons manqué votre départ et nous en sommes désolés. Croyez bien que ce n'était pas volontaire de notre part et que c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour. Bien cordialement. Patricia et Patrick, gérants.

Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

Hôtel avec gde chambre, belle vue port, déco moderne sobre mais classe, fauteuil très confortable face à la baie vitrée, accueil souriant courtois et conseil de restaurants qui c'est avérer judicieux soit un sans faute et pour la deuxième fois au gd pavois ! Félicitations aux dirigeants et à l équipe !

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Très Cher Client,
Vos sympathiques commentaires nous vont droit au coeur et nous transmettrons vos encouragements à notre équipe ! A bientôt nous l'espérons. Cordialement. Patricia et Patrick, Gérants.

Avis publié : 19 juillet 2014

Nous recommandons cet hôtel que nous avons choisi sur le site de l'office du tourisme de Fécamp. Nous avons été très bien accueillis et notre chambre était très calme. elle donnait malheureusement sur l'arrière (pas sur le port) et la vue n'était pas des plus belles, mais elle-meme était spacieuse et propre.
Le petit déjeuner en buffet était copieux, à base de produits frais, de pain bio.

Astuce pour la chambre : Pour une belle vue, demandez une chambre sur le port. Le prix est bien sur plus élevé, mais en vaut la peine.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Très Chers Clients,
Merci de vos sympathiques commentaires qui nous incitent à toujours faire mieux... A très bientôt nous l'espérons. Cordialement. Patricia et Patrick, Gérants.