“Parfait !”

Hotel le Grand Pavois
N° 1 sur 10 Hôtels à Fecamp
Avis publié : 18 août 2014

Très bel hôtel, idéalement situé. Proche de la plage et du centre ville. Grande chambre moderne et propre. Belle vue sur le port. Calme. Idéal pour passer un week-end en Normandie !
Le seul petit bémol déjà soulevé dans certains avis: prix du petit-déjeuner un peu élevé (16 €).

Astuce pour la chambre : Privilégier une chambre "vue sur le port".
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 1 août 2014

Nous avons choisi l'hôtel Le Grand Pavois pour une nuit en chambre standard. Très (très!) bon rapport qualité-prix, une belle chambre, élégante, spacieuse, très propre, tout comme sa salle de bain avec baignoire. Aucune faute de goût! L'accueil est quant à lui discret, agréable, souriant. Enfin, l'hôtel est bien situé, face au port, à côté de la plage, tout est accessible à pied, centre-ville terrasses et restaurant. Un sans faute pour cet hôtel, nous sommes ravis!

Avis publié : 1 août 2014

Très bon hôtel, bien placé sur Fecamp, proche du centre, du port et de la plage.
Une grand nombre de restaurants à proximité.
Vue de la chambre superbe, chambre propre et spacieuse, petits déjeuner très bon, vraiment une adresse a retenir sur Fecamp.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2014

Nous avions choisi cet hôtel pour la vue offerte sur le port et nous n'avons pas été déçus. Une grande baie vitrée avec une belle vue sur le port. Un petit balcon, mais pas de possibilité de s'y asseoir, dommage.
Belle chambre, très confortable et spacieuse. Décoration moderne, très sobre.
Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner à l'hôtel, mais dans un café sur le front de mer car beaucoup moins cher et très agréable !
Nous recommandons cet hôtel, mais choisir impérativement la chambre avec vue port, c'est le plus grand intérêt de l'établissement.

Astuce pour la chambre : Chambre Vue Port. Au 2ème étage c'était parfait.
Avis publié : 22 juillet 2014 par mobile

Très bon 3 étoiles!
Très propre! Chambre à chaque fois nickel!
Pour ce qui se plaignent du prix du déjeuner, ce sont des radins.
Pour 16 euros tu as 3 viennoiseries, de la baguette, parfois un gâteau, et si vous le demandez, des céréales ou un yaourt,
De plus, une grande cafetière de café par personne.

La grandeur de la chambre vaut un 4 étoiles mais non, ça ne peut pas être un 4 étoiles.
Pas de salle de sport, piscine, restaurant ni cafetière en chambre.

Je ne demande pas cela mais je réponds aux autres commentaires.

Au bar d'excellent cocktail dans de grands verres.

Si je dois trouver du négatif ce serait :
- Placard trop petit, a peine 3 ou 4 mini planches ouvertes
- j'ai payé le montant de mes 3 nuits et aucun au revoir ni merci de la direction qui pourtant était a 2m de moi.
La patronne discutait avec des habitués de son âge, et le patron lui aussi avec des connaissances pourtant au comptoir où j'ai payé...

Petit clin d'oeil aux patrons qui est très polyvalents (cocktail, vider essuies des chambres, accueil, etc)! Très courageux.

Nous reviendrons a 2 familles cette fois!

Séjour en : juillet 2014
DirectionGdPavois, Propriétaire de Hotel le Grand Pavois, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2014

Très Cher Client,
Merci pour tous vos gentils commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Malgré tous nos efforts pour nous occuper de chacun de nos clients, nous avons manqué votre départ et nous en sommes désolés. Croyez bien que ce n'était pas volontaire de notre part et que c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour. Bien cordialement. Patricia et Patrick, gérants.

Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

Hôtel avec gde chambre, belle vue port, déco moderne sobre mais classe, fauteuil très confortable face à la baie vitrée, accueil souriant courtois et conseil de restaurants qui c'est avérer judicieux soit un sans faute et pour la deuxième fois au gd pavois ! Félicitations aux dirigeants et à l équipe !

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Très Cher Client,
Vos sympathiques commentaires nous vont droit au coeur et nous transmettrons vos encouragements à notre équipe ! A bientôt nous l'espérons. Cordialement. Patricia et Patrick, Gérants.

Avis publié : 19 juillet 2014

Nous recommandons cet hôtel que nous avons choisi sur le site de l'office du tourisme de Fécamp. Nous avons été très bien accueillis et notre chambre était très calme. elle donnait malheureusement sur l'arrière (pas sur le port) et la vue n'était pas des plus belles, mais elle-meme était spacieuse et propre.
Le petit déjeuner en buffet était copieux, à base de produits frais, de pain bio.

Astuce pour la chambre : Pour une belle vue, demandez une chambre sur le port. Le prix est bien sur plus élevé, mais en vaut...

Très Chers Clients,
Merci de vos sympathiques commentaires qui nous incitent à toujours faire mieux... A très bientôt nous l'espérons. Cordialement. Patricia et Patrick, Gérants.

Voir également ces hébergements à Fecamp ou ses environs
Domaine Saint Clair Le Donjon
N° 3 sur 10 à Fecamp
Hotel Le Rayon Vert
Hotel Le Rayon Vert
N° 5 sur 14 à Etretat

Vous connaissez Hotel le Grand Pavois ?

Informations supplémentaires concernant Hotel le Grand Pavois

Adresse: 15 Quai de la Vicomté, 76400 Fecamp, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Fecamp
Bar/lounge Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 1 sur 10 Hôtels à Fecamp
Catégorie de prix : 112€ - 191€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel le Grand Pavois 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Grand Pavois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Grand Pavois Fecamp
Hotel Le Grand Pavois Fecamp, Normandie