“Excellent séjour”

Hotel le Grand Pavois
N° 1 sur 10 Hôtels à Fecamp
Avis publié: 28 août 2014 par mobile

Magnifique chambre très calme de part son insonorisation.
Mariant la chaleur du bois et les matériaux les plus nobles, au 3ème étage côté port. Vue sur le Cap Fagnet, ambiance croisière à bord d'un grand paquebot avec drés que l'on ouvre la baie vitrée, le cri des oiseaux de mer, le ressac des vagues se répercutant sur les falaises et l'odeur iodée de la "grande bleue". Merci à tout le personnel pour votre accueil et les conseils de visite de votre charmante ville.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel le Grand Pavois
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 août 2014

Hôtel situé le long du petit port de plaisance de Fécamp; les chambres avec vue sur ce petit port sont à conseiller vivement, les chambres sont très spacieuses, excessivement confortables, une salle de bain immense et les WC séparés. Le petit déjeuner sous forme de buffet est stupéfiant, un parking intérieur à disposition, le personnel discret mais d'une efficacité extraordinaire. Cet hôtel est proche de toutes les curiosités de la ville, de la plage, des boutiques et des restaurants. De plus, l'architecture de la chambre peut vous faire penser à un voyage en mer grâce aux décorations en forme de voile sur les balcons ainsi que les couloirs menant aux chambres décorés de manière à vous attirer vers le grand large.
A une prochaine fois.

Astuce pour la chambre : En façade, une chambre avec vue sur le port de plaisance
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 25 août 2014

Nous avons passé une bonne nuit dans un hotel bien situé avec une belle vue sur le port. L'accueil était bon et prévenant.

La chambre (triple) spacieuse, bien décorée, bien agencée, literie au top, bonne insonorisation. Même si on en n'attend pas moins à ce prix, c'est toujours agréable, et justifie le standing de l'hotel.

Le seul bémol est l'absence de rideau ou de vitre dans la douche/baignoire. Bien que la salle de bain soit spacieuse, l'eau par terre doit etre essuyée au risque de glissades. Cela vient également un peu gacher le plaisir passé sous la douche, à se demander si l'on va parvenir à ne pas transformer la salle de bain en piscine. Solution : prenez un bain :)
Petit bémol qui reste minime comparé aux très belles prestations de la chambre par ailleurs.

En résumé un hotel à recommander dans le cadre d'une découverte de la ville ou de la région.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
DirectionGdPavois, Propriétaire de Hotel le Grand Pavois, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2014

Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes pour noter vos impressions sur notre hôtel et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Juste un mot sur la salle de bain : la quasi-totalité des chambres et salles de bain ont été rénovées pendant l'hiver 2012 et l'hiver 2013 (seule période où il est possible de le faire sans gêner nos clients). Il reste quelques chambres, dont celle que vous avez occupée, qui seront rénovées l'hiver prochain. Promis, lors de votre prochain séjour, vous aurez une belle chambre rénovée ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! Bien cordialement. Patricia - Gérante.

Avis publié: 25 août 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel proche du centre ville et en face du port
Nous avions une vue sur la cour (franchement pas terrible !) mais nous le savions au moment de la réservation donc pas de mauvaise surprise.
l'hôtel est propre et classe, les chambres sont spacieuses, la salle de bain est TOP avec wc séparé et baignoire.
Le style bois-marin de la chambre est très sympa.
Petit bémol pour le matelas mou et le lit qui grince un peu. Et aussi le fait de devoir quitter la chambe à 11h (12h serait plus raisonnable).
Et gros bémol pour le petit déjeuner qui sincèrement ne vaut pas 15 euros/pers !
le personnel est très aimable, toujours prêt à rendre service et surtout nous étions au calme dans notre chambre ! impossible d'entendre les voisins ou même les passages dans le couloir, et ça c'est vraiment appréciable !

Chers Clients,
Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour et que vous ayez apprécié la qualité et le standing de notre hôtel. Sur les quelques points que vous soulignez, en particulier le prix du petit-déjeuner : nous avons fait le choix de la qualité, ce qui nous semble cohérent par rapport au standing de l'hôtel.
Ainsi, la plupart de nos produits sont fabriqués et achetés à des producteurs locaux (charcuteries, fromages, pains, viennoiseries, pâtisseries). Les confitures, fruits et fruits secs, sont achetés chez des grossistes spécialisés dans le haut gamme. Ces produits ainsi que les boissons (café et chocolat hauts de gamme) sont également proposés à volonté, ce qui justifie un prix plus élevé. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau pour vous faire découvrir toutes ces bonnes choses ! Bien cordialement. Patricia - Gérante.

Avis publié: 22 août 2014

hotel très bien situé face au port, le bar le soir , salle de petit déjeuner le matin, très agréable.
la chambre est spacieuse, sobre décoration élégante, la salle de bains agréable. literie très confortable. je recommande vivement

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 18 août 2014

Très bel hôtel, idéalement situé. Proche de la plage et du centre ville. Grande chambre moderne et propre. Belle vue sur le port. Calme. Idéal pour passer un week-end en Normandie !
Le seul petit bémol déjà soulevé dans certains avis: prix du petit-déjeuner un peu élevé (16 €).

Astuce pour la chambre : Privilégier une chambre "vue sur le port".
Avis publié: 1 août 2014

Nous avons choisi l'hôtel Le Grand Pavois pour une nuit en chambre standard. Très (très!) bon rapport qualité-prix, une belle chambre, élégante, spacieuse, très propre, tout comme sa salle de bain avec baignoire. Aucune faute de goût! L'accueil est quant à lui discret, agréable, souriant. Enfin, l'hôtel est bien situé, face au port, à côté de la plage, tout est accessible à pied, centre-ville terrasses et restaurant. Un sans faute pour cet hôtel, nous sommes ravis!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Fecamp ou ses environs
Domaine Saint Clair Le Donjon
N° 3 sur 10 à Fecamp
Hotel Le Rayon Vert
Hotel Le Rayon Vert
N° 5 sur 14 à Etretat

Vous connaissez Hotel le Grand Pavois ?

Informations supplémentaires concernant Hotel le Grand Pavois

Adresse: 15 Quai de la Vicomté, 76400 Fecamp, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Fecamp
Bar/lounge Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 1 sur 10 Hôtels à Fecamp
Catégorie de prix : 112€ - 209€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel le Grand Pavois 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Grand Pavois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Grand Pavois Fecamp
Hotel Le Grand Pavois Fecamp, Normandie