Contrôle des avis
Avis écrit le 23 avril 2018

Bel hôtel bien situé. Attention la vue sur mer est plutôt une vue sur le port. C'est agréable mais pas tout à fait pareil. La rue passant devant l'hôtel est passante et donc on ne peut pas se mettre au balcon sans que tout le monde nous voit. Petit déjeuner un peu cher (17€) malgré des produits de qualité.

Astuce pour la chambre : Si possibilité demander une chambre à partir du deuxième étage pour ne pas être vu depuis la rue. Très belle chambre
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Relais du Silence Hotels
Avis écrit le 20 avril 2018 par mobile

L'accueil est très agréable, discret et professionnel. La chambre est propre, bien pensée avec une belle salle de bain. Les volumes sont très bien, on ne se sent pas à l'étroit. Le petit salon orienté vers la baie vitrée qui donne sur le port est vraiment très agréable. La literie est bonne (un peu molle, nous préférons les lits plus fermes, mais on ne peut pas satisfaire tout le monde sur ce point). Le petit déjeuner est très bien au niveau de la qualité, de la quantité et de la diversité des produits même s'il est un peu cher. Dans l'ensemble, une très belle et agréable étape que nous recommandons si vous êtes dans le coin.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 17 avril 2018

La première chose qui laisse pantois est la vue sur le port depuis la baie vitrée de la chambre (au troisième étage). L'espace de la chambre, l'originalité de la porte de la salle de bain, le détail des prises de chaque côté du lit ou de la table orientée vue, le nombre d'ensemble de toilettes correspondant au nombre de personnes dans la chambre - autant de petits plus qui font la marque du soin du détail.
Conquis.
Choisir de préférence des chambres à l'étage pour bénéficier du meilleur point de vue.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Relais du Silence Hotels
Avis écrit le 12 avril 2018

Bel Hotel, propreté parfaite, bel accueil. chambre décorée avec goût et très spacieuse. très bien situé sur le port à 2 pas de la plaque. Parking gratuit en face donc pour résumé le tout "super adresse" !

• Séjour en : avril 2018, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 12 avril 2018 par mobile

Très grand confort, chambres superbes pour un repos optimal, personnel très agréable et très professionnel, très bon accueil, petit déjeuner copieux, propreté irréprochable.
Nous recommandons cet établissement!
De plus, le réceptionniste nous a informés que de Novembre à Mars, la deuxième nuit était à -50%

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple