“Charmante adresse à proximité d'Etretat”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fecamp
Auberge de La Rouge
N° 8 sur 10 Hôtels à Fecamp
Avis publié: 22 juin 2012

Ancien relais de poste, le restaurant propose une cuisine raffinée avec une carte variée. Les desserts sont particulièrement soignés. Avons passé un agréable week-end. Prix très modéré en regard du service et de l'accueil, personnel très attentionné. Une adresse que je recommanderai et nous y retournerons avec plaisir lors d'une prochaine escapade dans cette région.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Auberge de La Rouge
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 novembre 2011

L hotel : chambres agréables bien isolées, propres, excellent rapport qualité prix. Auberge Légèrement excentrée du centre ville de fecamp mais fort agréable, on s y sent reposé. Espace jardin central entre chambres et salle de restaurant.
Restaurant : plats savoureux et fins, une vraie bonne escale normande.
Mais surtout une équipe agréable accueillante et souriante tout en subtilité.
Très bonne escale en Normandie. A recommander.

• Séjour en : novembre 2011
Avis publié: 14 novembre 2011

L'hôtel est simple, le confort modeste, quelques toiles d'araignées, les serviettes sont élimées. Mais le tarif est très raisonnable. Le petit déjeuner est très complet et le service très sympathique. Le restaurant est à conseiller. Menu à 22 ou 32 euros, très bon et très fin. A noter le menu 'jeune gastronome' !
Un point noir toutefois, l'attente entre les plats (durée totale du diner: 2h....).

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 14 novembre 2011

Nous avons séjourné ici pour une nuit en Novembre. La chambre était charmante et propre - jolie chambre pour dormir 4. Le prix était bon. Nous avons mangé dans le restaurant, qui nous a semblé ne pas que gastronomiques que les propriétaires aiment le prétendre. La nourriture était trop cher et en dessous de nos attentes. Mon départ de gambas frits était sans imagination et caoutchouteux. Le steak était joliment fait, mais pour le menu à 38 euros nous nous attendions à légumes plus imaginatifs. Le service avait tendance à se concentrer davantage sur les gens du pays, peut-être compréhensible, mais nous ne nous sentions les bienvenus.

We stayed here for a night in November. The room was charming and clean - nice little upstairs downstairs affair with room to sleep 4. The price was good. We ate in the restaurant, which we thought wasn't as gastronomic as the owners like to claim. The food was overpriced and a bit below par. My starter of fried prawns was unimaginative and rubbery. The steak was nicely done, but for the menu at 38 euros we expected more imaginative veg. The service tended to focus more on the locals, perhaps understandable, but we didn't feel as welcome.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 7 novembre 2011

Cadre sympathique, équipe souriante, prévenante et à l'écoute, et une carte excellente! Que demander de plus?
Premier passage un soir, l'amiance et surtout ce qui nous a été servi nous a vraiment beaucoup emballé.
Nous y sommes revenu en journée afin de profiter du jardin terrasse, vraiment très agréable.
A recommander sans limitation, une très bonne adresse!

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié: 9 juillet 2011

On mange très bien. Pas de mauvaise surprise. Service expérimenté et impeccable. Calme.
A recommander !

• Séjour en : août 2010
Avis publié: 23 mai 2011

Excellent établissement.
Véritables trésors d'imagination et de savoir faire de la part du chef qui manie l'art de la présentation avec succès mais plus encore l'art de faire ressortir les senteurs et les saveurs dans chaque plat.
Passage obligé pour les gourmets.
Personnel attentif et accueillant. sympa.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple