“Restaurant d'étape”

Auberge de La Rouge
N° 7 sur 10 Hôtels à Fecamp
“Restaurant d'étape”
Avis écrit le 27 mai 2013

Efforts en cuisine mais résultats un peu compliqués (raviole de langoustine) avec des cuissons pas toujours maîtrisées. Acceptable en restaurant d'étape. Accueil sympathique. ambiance générale un peu tristounette. Service gentiment débordé.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

thietreville
Avis écrit le 7 avril 2013

rien de frais pour un port de peche comme Fecamp c est dur a deconseiller vivement suis encore malade tres cher et tres mauvais sauf le vin heureusement correct rien a voir avec un bon restaurant j ai peur de la comparaison avec le homard facon LEGRAND

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fecamp

Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 2 avril 2013

Nous avons été déçus par cette adresse, au vu des commentaires figurant sur ce site. La cuisine est classique sans grande originalité. Tout est bien présenté et de bonne facture, mais rien ne dépasse le bonne cuisine de province; à noter que lors de notre passage, le gigot d'agneau était très peu savoureux et sec, accompagné d'une pomme de terre peu cuite, elle-même décorée d'une purée de carotte très moyenne et trop salée.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Cambrai, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 10 octobre 2012

avons ete seduit par cette auberge la patronne de lhotel ainsi que toute l equipe aux petits soins pour nous cuisine raffinee dessertssavoureux quand a notre chambre tranquille un havre de paix pensons y retourner l annee prochaine

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bourgogne
Avis écrit le 19 août 2012

Une auberge sympathique surtout pour le restaurant qui mérite toute votre attention. La cuisine est raffinée et le personnel attentionné. Un menu à 38€ nous a comblé, les rognons sauce à la moutarde en grains étaient sublime. Les déserts étaient particulièrement savoureux. La carte des vins est simple mais avec un choix équilibré. L'hôtel est très vieillissant, propre, mais sans intérêt, frisette dans la salle de bain et douche d’un autre âge.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
ROUEN
Avis écrit le 15 août 2012

Nous sommes allés plusieurs fois manger à cette auberge, qui est et reste LE restaurant coup de coeur pour nous.
Nous n'hésitons donc pas à faire nos 80 kms de route pour nous y rendre,(nous venons de la région Rouennaise), dès que possible à l'Auberge de la Rouge. Nous nous y ressourçons, l'accueil est chaleureux grâce à la charmante propriétaire des lieux et à Monsieur Hervé le serveur.
Les mets toujours frais, sont un plaisir des yeux et des papilles, nous ne sommes jamais déçus, le rapport qualité/prix est très bon. La cuisine, raffinée, recherchée ..; exquise !! Le restaurant offre une ambiance feutrée, le très grand parking de l'auberge permet de s'y stationner sans soucis, et les attentions sont nombreuses pour qu'on se sente choyés.
Nous avons eu l'occasion d'y dormir aussi quelques 3 ou 4 fois, les chambres se situent dans le jardin du restaurant. Elles sont confortables et le petit déjeuner est un délice.
Pour les balades, le bord de mer est joli à quelques minutes en voiture, et la côte est à découvrir entre Etretat, Yport, Fécamp, il y a de jolies balades à faire.
A conseiller les yeux fermés et avec envie pour ceux qui auront la chance d'y aller !!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Île Maurice
Avis écrit le 22 juin 2012

Ancien relais de poste, le restaurant propose une cuisine raffinée avec une carte variée. Les desserts sont particulièrement soignés. Avons passé un agréable week-end. Prix très modéré en regard du service et de l'accueil, personnel très attentionné. Une adresse que je recommanderai et nous y retournerons avec plaisir lors d'une prochaine escapade dans cette région.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux