Auberge de La Rouge
  • Internet gratuit
81 $US
66 $US
  • Parking gratuit
Hotel de la Plage(Fecamp)(Bonne affaire !)
70 $US
Priceline
Le Paddock(Fecamp)
Avis publié : 20 juillet 2013

Une très bonne maison !! Je suis une habituée et j'avoue que le service est personnalisé et le chef de cuisine et son équipe est très attentif aux désirs et aux souhaits de ses clients, une cuisine sobre mais juste, sans chichi, des produits frais. La directrice de l'établissement connaît parfaitement ses clients et répond toujours à leurs attentes !!

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 12 juin 2013

la cuisine de ``La Rouge`` était LA référence a Fécamp, j'y ai vécut des moments inoubliables, par le charme des lieux (chambres coquettes, joli petit jardin ou nous prenions le petit déjeuner copieux, accueil personnalisé, décor chaleureux du resto, service de classe, ambiance feutrée...) Mais la cuisine était le but premier de mes visites répétées, nous y allions pour nous ressourcer. Jamais décus, apres avoir épuisé la carte, nous confions nos choix au chef(S) en prenant les menus ``découverte`` ne sachant jamais ce que nous allions manger avant que les cloches en argent ne soient soulevées pour nous laisser sublimer par des plats sublimes. Nous avons ``pratiqué`` La Rouge une vingtaine de fois avant de partir pour le Canada, me promettant d'y revenir en ``Pélerinage gustatif `` a chacun de mais passages en France.
J'y suis donc revenu, mais l'auberge avait changé de Propriétaires.... Catastrophe. 2 voyages en France, deux essais aussi décevants l'un que l'autre, une page de l'histoire avait été tournée définitivement. On m'a dit que l'auberge avait été reprise par un employé de longue date, des anciens Maitres des lieux, mais visiblement, le savoir ne vient pas avec le fond de commerce.
Il faudrait peut etre aussi changer le nom de l'établissement, il y a maintenant tromperie sur le produit,`` l'auberge de La Rouge n'est plus....``

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2013

Efforts en cuisine mais résultats un peu compliqués (raviole de langoustine) avec des cuissons pas toujours maîtrisées. Acceptable en restaurant d'étape. Accueil sympathique. ambiance générale un peu tristounette. Service gentiment débordé.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 7 avril 2013

rien de frais pour un port de peche comme Fecamp c est dur a deconseiller vivement suis encore malade tres cher et tres mauvais sauf le vin heureusement correct rien a voir avec un bon restaurant j ai peur de la comparaison avec le homard facon LEGRAND

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2013

Nous avons été déçus par cette adresse, au vu des commentaires figurant sur ce site. La cuisine est classique sans grande originalité. Tout est bien présenté et de bonne facture, mais rien ne dépasse le bonne cuisine de province; à noter que lors de notre passage, le gigot d'agneau était très peu savoureux et sec, accompagné d'une pomme de terre peu cuite, elle-même décorée d'une purée de carotte très moyenne et trop salée.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille