“Peu mieux faire mais correct”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fecamp
Auberge de La Rouge
N° 7 sur 10 Hôtels à Fecamp
Avis publié : 1 juin 2014 par mobile

Chambre très grande avec 1 lit deux places et deux lit une place mini bar vétuste (porte qui tombe) dans la chambre, le wifi fonctionne très très mal et il y a très peu de réseau sur site, petit déjeuner très correct. La propreté de la chambre est moyenne et l'ensemble du matériel est vétuste mais l'environnement est calme. Suite à des avis défavorable je n'est pas dîner au restaurant de l'auberge.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 2 novembre 2013

Une halte gustative incontournable en Pays de Caux...Si l'Auberge de la Rouge est un Hotel** Restaurant**** niché dans un ancien Relais de Poste du xviiième siècle, c'est avant tout la meilleure table de Fécamp et un passage gustatif obligé sur la route entre Dieppe et le Havre à 30 minutes du Site d'Etretat et de ses falaises...La partie Restaurant comporte 3 salles à l'atmosphère Cosy (moquette épaisse,chaise capitonnées et lumière tamisée) et au style Normand (poutres bois, briques de parement et cheminée)...La cuisine du Chef est digne d'un gastronomique étoilé tant pour la présentation que les préparations et mérite amplement son inscription au guide Gault et Millau 2013 pour la qualité de sa carte et au guide du Routard 2013 pour son tarif abordable (menu en moyenne 40 €;mise en bouche,entrée,plat,dessert...)
Pour ce qui est de la partie Hôtel, la dernière rénovation date des années 80 et si les chambres sont propres et comportes toutes une mezzanine avec un lit une place et un lit bébé en plus d'un lit double au rdc il est sûr que l'ensemble demande une réhabilitation d'ensemble...Vous aurez donc compris que l'Auberge de la Rouge est avant tout une place to be gustative...

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont équivalentes...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2013

Une très bonne maison !! Je suis une habituée et j'avoue que le service est personnalisé et le chef de cuisine et son équipe est très attentif aux désirs et aux souhaits de ses clients, une cuisine sobre mais juste, sans chichi, des produits frais. La directrice de l'établissement connaît parfaitement ses clients et répond toujours à leurs attentes !!

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 12 juin 2013

la cuisine de ``La Rouge`` était LA référence a Fécamp, j'y ai vécut des moments inoubliables, par le charme des lieux (chambres coquettes, joli petit jardin ou nous prenions le petit déjeuner copieux, accueil personnalisé, décor chaleureux du resto, service de classe, ambiance feutrée...) Mais la cuisine était le but premier de mes visites répétées, nous y allions pour nous ressourcer. Jamais décus, apres avoir épuisé la carte, nous confions nos choix au chef(S) en prenant les menus ``découverte`` ne sachant jamais ce que nous allions manger avant que les cloches en argent ne soient soulevées pour nous laisser sublimer par des plats sublimes. Nous avons ``pratiqué`` La Rouge une vingtaine de fois avant de partir pour le Canada, me promettant d'y revenir en ``Pélerinage gustatif `` a chacun de mais passages en France.
J'y suis donc revenu, mais l'auberge avait changé de Propriétaires.... Catastrophe. 2 voyages en France, deux essais aussi décevants l'un que l'autre, une page de l'histoire avait été tournée définitivement. On m'a dit que l'auberge avait été reprise par un employé de longue date, des anciens Maitres des lieux, mais visiblement, le savoir ne vient pas avec le fond de commerce.
Il faudrait peut etre aussi changer le nom de l'établissement, il y a maintenant tromperie sur le produit,`` l'auberge de La Rouge n'est plus....``

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2013

Efforts en cuisine mais résultats un peu compliqués (raviole de langoustine) avec des cuissons pas toujours maîtrisées. Acceptable en restaurant d'étape. Accueil sympathique. ambiance générale un peu tristounette. Service gentiment débordé.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 7 avril 2013

rien de frais pour un port de peche comme Fecamp c est dur a deconseiller vivement suis encore malade tres cher et tres mauvais sauf le vin heureusement correct rien a voir avec un bon restaurant j ai peur de la comparaison avec le homard facon LEGRAND

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2013

Nous avons été déçus par cette adresse, au vu des commentaires figurant sur ce site. La cuisine est classique sans grande originalité. Tout est bien présenté et de bonne facture, mais rien ne dépasse le bonne cuisine de province; à noter que lors de notre passage, le gigot d'agneau était très peu savoureux et sec, accompagné d'une pomme de terre peu cuite, elle-même décorée d'une purée de carotte très moyenne et trop salée.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille