“Séjour au top”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur GITE TOURVILLE

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
QUINTIN S
“Séjour au top”
Avis écrit le 15 mai 2016 Séjour en mai 2016

Accueil très chaleureux avec des petites attentions qui nous attendaient dans le petit gîte très fonctionnel, bien entretenu et dans un environnement très calme et des conseils sur les lieux à visiter et les restaurants ou s'en mettre plein la panse. Un vrai petit havre de paix idéal pour un séjour en amoureux. Nous recommandons cet endroit et c'est avec plaisir que nous y retournerons pour un séjour plus long. Encore merci pour tout !

17 mai 2016
Merci a vous deux pour la propreté des lieux a votre départ .
Frédériqu...
Vallée de la Loire, France
“Accueil très chaleureux”
Avis écrit le 1 mai 2016 Séjour en avril 2016

L'accueil a été très chaleureux, nous nous sommes sentis vraiment les bienvenus. Nous avons même eu les petits cakes à notre arrivée fait par Nathalie. En plus, la météo s'est mise de la partie et le soleil était radieux. Le gite est très fonctionnel et fort bien décoré. Dommage que nous n'ayons pas eu le temps de profiter de la terrasse. On garde l'adresse sous le coude pour les amis ou pour nous-mêmes. Sincèrement.

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Personnes avec des animaux de compagnie
02 mai 2016
Nous vous remercions pour votre avis , c'est très gentil de votre part de faire partager votre ressentie , nous vous souhaitons bon courage dans votre commerce et nous vous disons a bientôt .
patgi59
Somain, France
“magnifique”
Avis écrit le 30 avril 2016 Séjour en avril 2016

location impeccable. Des propriétaires attentionnés et de bons conseils pour les visites. superbe séjours . On y retournera trop bien. Patrick & Ginette

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: le calme
Votre tranche d'âge 50-64
Personnes avec des animaux de compagnie
02 mai 2016
Nous vous remercions pour nous avoir laisser le gite aussi nickel.
ShirleyKP...
Ivry-sur-Seine, France
“Un séjour au top !!”
Avis écrit le 17 avril 2016 Séjour en avril 2016

Un gîte vraiment agréable et au calme, et des propriétaires géniaux qui nous ont donné de bons conseils pour visiter la Normandie. Et en plus de tout cela on a pu profiter du soleil qui a été présent presque toute la semaine :)
On reviendra c'est sûr !!

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
17 avr. 2016
bonjour,
Merci pour votre avis , nous serons ravis de vous recevoir de nouveau une prochaine fois .
MOLLIERE...
“très bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 29 février 2016 Séjour en février 2016

Très bon accueil, et propriétaires aux petits soins. Logement fonctionnel et décoré avec goût. Chemin de randonnée idéal pour la promenade du chien. Voisinage calme et agréable. Très bon rapport qualité-prix.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: L'équipement de la cuisine
Le moins apprécié: néant
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
Personnes avec des animaux de compagnie
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
02 mars 2016
Ta Y
Nanteuil-lès-Meaux, France
“A refaire aux beaux jours”
Avis écrit le 24 février 2016 Séjour en février 2016

Gite tres accueillant, tout comme les'proprietaires.
La region est magnifique, le gite est a la fois dans la campagne normande et a 5 minutes de la civilisation.

29 févr. 2016
cathyetpa...
Pelussin, France
“gite parfait”
Avis écrit le 10 janvier 2016 Séjour en décembre 2015
personne ont trouvé cet avis utile

gite très fonctionnel, les photos du gite sont conformes au site
les propriétaires sont très accueillants, la propreté du gite est irréprochable, seul bémol, il manque internet
nous reviendrons avec mon mari dans ce gite où mon fils habite tout prés
tarif plus que correct
Catherine et Pascal 42 Loire

12 janv. 2016
Merci pour votre avis , nous sommes d�sol� pour internet , nous allons essayer d'am�liorer ce point .Cordialement
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer