“Super week-end !!!”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur GITE TOURVILLE

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Tatiana P
“Super week-end !!!”
Avis écrit le 20 juin 2016 Séjour en juin 2016

Gîte très cosy dans la nature à quelques kilomètres de la mer.
Propriétaires très attentionné et attentifs au besoins de leur locataire.
Le gâteau et la confiture maison de bien venu ont été fort appréciés.
Douche italienne, cuisine ouverte, espace de vie et couchage très bien aménagé et décoré.
Au calme seul les oiseaux pour bruit de fond très dépaysant, nous reviendrons dès que possible.

21 juin 2016
Ce fut avec plaisir que nous vous avons accueilli avec votre petit trésor .
Nous sommes heureux que votre séjour vous ai plu .
Dey-Dey_F
Braine-l'Alleud, Belgique
“Top”
Avis écrit le 11 juin 2016 Séjour en juin 2016

Nous avons passons un très bon week end en Normandie dans ce petit gîte. Il est très bien entretenu, joliment décoré et notre hôte nous avait préparé un délicieux goûter pour notre arrivée! :) Situé au calme, à 10 minutes de Fécamp et 15 d'Etretat c'est un bon point de chute pour visiter la Normandie. Et pour couronner le tout les hôtes sont très accueillant, chaleureux et accepte les animaux.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Le calme et le fait de pouvoir séjourner avec notre chien
Le moins apprécié: Pas de connexion internet
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 25-34
Personnes handicapées Voyageurs seniors
Personnes avec des animaux de compagnie
12 juin 2016
merci , nous sommes contents que votre séjour vous ai plu
nath2672
sainte jamme sur sarthe
“adresse à recommander”
Avis écrit le 31 mai 2016 Séjour en mai 2016

Excellent séjour passé le week-end de la pentecôte avec mon mari et ma fille;
c'est un endroit calme, propre et accueillant avec des petites attentions de la part propriétaire
UNE ADRESSE A RECOMMANDER

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: le calme
Le moins apprécié: la cuisine un peu étroite
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Groupe d'amis Personnes handicapées
01 juin 2016
Stitchcoc...
“Un superbe gîte ”
Avis écrit le 30 mai 2016 Séjour en mai 2016

Un magnifique gîte très fonctionnel, bien décoré, très propre, les crêpes la confiture de fraise maison le café et le thé sur la table en arrivant... Ravi de mon séjour et je reviendrai sans aucun doute ! S'il y a la possibilité d'installer internet ça serait absolument parfait pour la prochaine fois. Merci pour l'accueil et à bientôt !!!

01 juin 2016
Merci de votre commentaire, malheureusement pour internet nous avons déja demander , mais étant en bout de ligne le reseau ne fonctionne pas dans le gite désolé
DUTRION P
“Excellent”
Avis écrit le 19 mai 2016 Séjour en mai 2016

Petit logement très fonctionnel avec tout ce qu il faut, d un état impeccable et au calme
Nous avons été très bien reçu par la propriétaire

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
20 mai 2016
Merci de votre commentaire .
QUINTIN S
“Séjour au top”
Avis écrit le 15 mai 2016 Séjour en mai 2016

Accueil très chaleureux avec des petites attentions qui nous attendaient dans le petit gîte très fonctionnel, bien entretenu et dans un environnement très calme et des conseils sur les lieux à visiter et les restaurants ou s'en mettre plein la panse. Un vrai petit havre de paix idéal pour un séjour en amoureux. Nous recommandons cet endroit et c'est avec plaisir que nous y retournerons pour un séjour plus long. Encore merci pour tout !

17 mai 2016
Merci a vous deux pour la propreté des lieux a votre départ .
Frédériqu...
Vallée de la Loire, France
“Accueil très chaleureux”
Avis écrit le 1 mai 2016 Séjour en avril 2016

L'accueil a été très chaleureux, nous nous sommes sentis vraiment les bienvenus. Nous avons même eu les petits cakes à notre arrivée fait par Nathalie. En plus, la météo s'est mise de la partie et le soleil était radieux. Le gite est très fonctionnel et fort bien décoré. Dommage que nous n'ayons pas eu le temps de profiter de la terrasse. On garde l'adresse sous le coude pour les amis ou pour nous-mêmes. Sincèrement.

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Personnes avec des animaux de compagnie
02 mai 2016
Nous vous remercions pour votre avis , c'est très gentil de votre part de faire partager votre ressentie , nous vous souhaitons bon courage dans votre commerce et nous vous disons a bientôt .
Cordialement
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer