“logement au top”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur GITE TOURVILLE

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Hébert v
“logement au top”
Avis écrit le 10 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Ravis de notre séjour dans ce superbe gîte. Il est impeccable, bien situé et très fonctionnel. De plus l'accueil des propriétaires est parfait avec de bon conseils et pleins d'attentions.

11 juil. 2017
Merci, nous sommes ravis d'avoir participé au bon déroulement de vos vacances.Bonne continuation.
cordialement
Road71669...
“excelent”
Avis écrit le 4 juillet 2017 Séjour en juin 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Super accueil. Les propriétaires sont très aimable. Ils nous ont conseiller de super endroit à aller voir. Le logement est tout équipé pour passé un agréable séjour et très calme. Il y a un petit coin pour les enfants que mon petit à adoré.

Votre tranche d'âge 25-34
04 juil. 2017
Merci de votre avis , nous vous remercions de vos commentaires , nous sommes contents que votre séjour vous ai plu .
cdl
MENARD A
“à recommander”
Avis écrit le 7 juin 2017 Séjour en juin 2017

Très bon séjour au calme, propriétaires charmants. La Normandie est bien sur une magnifique région, je connaissais Fécamp, Dieppe, Honfleur , Etretat mais pas Yport (à ne pas manquer), gite que vais recommander avec plaisir ...

08 juin 2017
Merci de vos commentaires, c'est gentil de votre part de nous recommander . a bientôt peut être .
cdl
Stitchcoc...
Bruges, Belgique
“Super séjour”
Avis écrit le 23 mai 2017 Séjour en mai 2017

Deuxième fois que nous prenons ce gîte, toujours aussi ravis ! Joli, fonctionnel, calme, une petite terrasse individuel bien entretenu avec salon de jardin et transats pour profiter du soleil... la confiture et les madeleines étaient très bonne et font très plaisir en arrivant ! Les propriétaires sont très sympathiques et très arrangeant pour les horaires ! Nous reviendrons c'est certain !

25 mai 2017
Merci a vous deux pour votre avis si gentil , c'est toujours avec plaisir que nous vous recevons .
Bien cordialement Daniel&Nathalie
NANDANCEE...
“Superbe gîte à la campagne acceptant les animaux”
Avis écrit le 17 mai 2017 Séjour en mai 2017

L'endroit est très accueillant, les propriétaires sont très charmants, et pleins de bons conseils et d'attentions. Nous y retournerons dès que l'occasion se présentera.

19 mai 2017
merci c gentil a vous a bientôt
Departure...
“Parfait”
Avis écrit le 10 mai 2017 Séjour en mai 2017

Le gîte ce situ dans un petit village très calme pour se reposé près delà côte normande idéal pour les visites dès falaises Fecan Etrota.
Très beau logement superbe douche à l'italienne.
Très bon accueil des propriétaires

02Killer
Saint-Quentin, France
“séjour récupération”
Avis écrit le 22 avril 2017 Séjour en avril 2017

Superbe gîte à l'écart de l'habitation principale. Propriétaires super sympas et accueillants. Le gîte se situe à portée de Fécamp, tout en privilégiant le calme. A conseiller pour un séjour "récupération". Parking pour la voiture. Gîte très bien équipé. (lave linge, cafetière, fours,........), parfait. Même si j'hésite, je recommande ce gîte, car nous risquons de ne plus avoir de place quand nous voudrons y retourner!!!!!! car nous y retournerons... c'est certain. Il nous reste encore plein de chose à découvrir dans la région. La prochaine fois, ce sera sûrement en moto, les propriétaires sont également motards. Rdv pris pour le 13 juillet avec un cortège de motos, à ne pas rater. Merci pour tout

24 avr. 2017
Merci de vos commentaires qui nous vont droit au coeur .
Quand a la descente moto j'espère que vous trouverez pour tous vos motards un pied a terre , sinon des tentes de camping pourrons être mis dans notre terrain pour une nuit a bientôt
Cordialement
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer