“très très bien”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur GITE TOURVILLE

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Dreamer70...
“très très bien”
Avis écrit le 13 août 2017 Séjour en août 2017

Tres bon acceuil. Propriétaires tres gentils et sympathiques,gite tres confortable et d'une proprete irreprochable. Endroit tres calme .

14 août 2017
merci de votre commentaire ,nous serons heureux de vous recevoir à votre convenance.
Cordialement.
schrek54
Jarny, France
“super”
Avis écrit le 23 juillet 2017 Séjour en juillet 2017
personne ont trouvé cet avis utile

superbe gite en pleine campagne, au calme et très propre .Rien ne manque ,tout est prévue .A 7km de la plage et des commerces. Beaucoup de site à visiter et beaucoup de promenade à faire .En plus un accueil très chaleureux un propriétaire très disponible et à notre écoute .Superbe , en plus ils adorent les animaux .Je vais recommander cette adresse (ce gite) car ces propriétaires le mérite .Vous pouvez y aller les yeux fermés .Nous avons fait beaucoup de gite et c'est la première fois que tout est ok .encore merci et continuez

24 juil. 2017
Un grand merci pour vos commentaires. Nous sommes très touchés.
Nous mettons tout en oeuvre pour que nos vacanciers se sentent bien et nous sommes content que cela vous ai plu .
Hébert v
“logement au top”
Avis écrit le 10 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Ravis de notre séjour dans ce superbe gîte. Il est impeccable, bien situé et très fonctionnel. De plus l'accueil des propriétaires est parfait avec de bon conseils et pleins d'attentions.

11 juil. 2017
Merci, nous sommes ravis d'avoir participé au bon déroulement de vos vacances.Bonne continuation.
cordialement
Road71669...
“excelent”
Avis écrit le 4 juillet 2017 Séjour en juin 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Super accueil. Les propriétaires sont très aimable. Ils nous ont conseiller de super endroit à aller voir. Le logement est tout équipé pour passé un agréable séjour et très calme. Il y a un petit coin pour les enfants que mon petit à adoré.

Votre tranche d'âge 25-34
04 juil. 2017
Merci de votre avis , nous vous remercions de vos commentaires , nous sommes contents que votre séjour vous ai plu .
MENARD A
“à recommander”
Avis écrit le 7 juin 2017 Séjour en juin 2017

Très bon séjour au calme, propriétaires charmants. La Normandie est bien sur une magnifique région, je connaissais Fécamp, Dieppe, Honfleur , Etretat mais pas Yport (à ne pas manquer), gite que vais recommander avec plaisir ...

08 juin 2017
Merci de vos commentaires, c'est gentil de votre part de nous recommander . a bientôt peut être .
Stitchcoc...
“Super séjour”
Avis écrit le 23 mai 2017 Séjour en mai 2017

Deuxième fois que nous prenons ce gîte, toujours aussi ravis ! Joli, fonctionnel, calme, une petite terrasse individuel bien entretenu avec salon de jardin et transats pour profiter du soleil... la confiture et les madeleines étaient très bonne et font très plaisir en arrivant ! Les propriétaires sont très sympathiques et très arrangeant pour les horaires ! Nous reviendrons c'est certain !

25 mai 2017
Merci a vous deux pour votre avis si gentil , c'est toujours avec plaisir que nous vous recevons .
Bien cordialement Daniel&Nathalie
NANDANCEE...
“Superbe gîte à la campagne acceptant les animaux”
Avis écrit le 17 mai 2017 Séjour en mai 2017

L'endroit est très accueillant, les propriétaires sont très charmants, et pleins de bons conseils et d'attentions. Nous y retournerons dès que l'occasion se présentera.

19 mai 2017
merci c gentil a vous a bientôt
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer