“"Parfait pour notre petite famille et notre...”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur GITE TOURVILLE

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Néerlandais en 1er
Tout
Derniers résultats en français
denis w
“"Parfait pour notre petite famille et notre toutou !"”
Avis écrit le 7 mars 2018 Séjour en mars 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Un accueil chaleureux : des conseils pratiques pour le logement, des idées de ballades à proximité et des crêpes avec une délicieuse confiture d'abricots faite maison et un petit café accompagné de chocolats pour se réchauffer. Un logement charmant et impeccable tant au niveau propreté que fonctionnalité: rien ne manque ! Même le nécessaire pour déguster un plateau de fruits de mer... Le lieu est idéal pour se reposer comme pour partir en virée. Le logement nous a paru plus grand que sur les photos pour notre famille composée de 2 adultes et une enfant de 9 ans...sans oublier notre toutou. Extra la douche à l'italienne dans la salle de bain. Une grande et charmante chambre ! Le super avantage de ne pas avoir à embarquer du linge de lit et de toilette: même les produits de nettoyage et de beauté y sont ! Nous n'hésiterons pas à conseiller ce lieu de séjour à nos proches. Excellent rapport qualité/prix! A ne pas manquer. Si nous devons repartir dans ce coin de la Normandie, nous saurons où nous adresser, pas la peine de chercher ailleurs. Bravo et merci à Daniel et Nathalie!

Votre tranche d'âge 35-49
08 mars 2018
Merci de vos cmmentaires ils nous vont droit aux coeur et c'est avec palisir que nous recevrons de nouveau.Bon courage pour la rentrée

Cordialement Daniel& Nathalie
Laëtitia...
“Excellent ”
Avis écrit le 6 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Excellent week-end en amoureux dans ce gîte il y a tout, les propriétaires sont super et de bons conseils.
Nous reviendrons sans existe.
En voiture pas longtemps pour être à Fécamp ou Etretat ou bien Yport.... en plus

07 sept. 2017
Dreamer70...
“très très bien”
Avis écrit le 13 août 2017 Séjour en août 2017

Tres bon acceuil. Propriétaires tres gentils et sympathiques,gite tres confortable et d'une proprete irreprochable. Endroit tres calme .

14 août 2017
merci de votre commentaire ,nous serons heureux de vous recevoir à votre convenance.
Cordialement.
schrek54
Jarny, France
“super”
Avis écrit le 23 juillet 2017 Séjour en juillet 2017
personne ont trouvé cet avis utile

superbe gite en pleine campagne, au calme et très propre .Rien ne manque ,tout est prévue .A 7km de la plage et des commerces. Beaucoup de site à visiter et beaucoup de promenade à faire .En plus un accueil très chaleureux un propriétaire très disponible et à notre écoute .Superbe , en plus ils adorent les animaux .Je vais recommander cette adresse (ce gite) car ces propriétaires le mérite .Vous pouvez y aller les yeux fermés .Nous avons fait beaucoup de gite et c'est la première fois que tout est ok .encore merci et continuez

24 juil. 2017
Un grand merci pour vos commentaires. Nous sommes très touchés.
Nous mettons tout en oeuvre pour que nos vacanciers se sentent bien et nous sommes content que cela vous ai plu .
Hébert v
“logement au top”
Avis écrit le 10 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Ravis de notre séjour dans ce superbe gîte. Il est impeccable, bien situé et très fonctionnel. De plus l'accueil des propriétaires est parfait avec de bon conseils et pleins d'attentions.

11 juil. 2017
Merci, nous sommes ravis d'avoir participé au bon déroulement de vos vacances.Bonne continuation.
cordialement
Road71669...
“excelent”
Avis écrit le 4 juillet 2017 Séjour en juin 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Super accueil. Les propriétaires sont très aimable. Ils nous ont conseiller de super endroit à aller voir. Le logement est tout équipé pour passé un agréable séjour et très calme. Il y a un petit coin pour les enfants que mon petit à adoré.

Votre tranche d'âge 25-34
04 juil. 2017
Merci de votre avis , nous vous remercions de vos commentaires , nous sommes contents que votre séjour vous ai plu .
MENARD A
“à recommander”
Avis écrit le 7 juin 2017 Séjour en juin 2017

Très bon séjour au calme, propriétaires charmants. La Normandie est bien sur une magnifique région, je connaissais Fécamp, Dieppe, Honfleur , Etretat mais pas Yport (à ne pas manquer), gite que vais recommander avec plaisir ...

08 juin 2017
Merci de vos commentaires, c'est gentil de votre part de nous recommander . a bientôt peut être .
cdl
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer