“viande grillée au feu de bois”

L'Etage Bar-grillades
Classé n° 13 sur 65 Restaurants à La Tranche sur Mer
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le restaurant l'étage vous accueillle toute l'année dans la station balnéaire de la Tranche sur mer.Avec sa cheminée, l'étage vous propose viandes et poissons grillés devant le client.De nombreux choix d'entrées, plats et desserts, l'étage vous séduira également avec ses tajines et éclades de moules.Pour les amateurs, une belle carte des vins et grand choix de vins au verre.Deux salles de restaurant, deux ambiances et un seul mot : Plaisir.Si vous souhaitez passer une soirée agréable dans une ambiance chaleureuse, n'hésitez plus et venez à l'étage !
GAGNY
“viande grillée au feu de bois”
Avis écrit le 10 août 2013

Nous avons bien apprécié ce restaurant où brûle un bon feu de cheminée qui sert à griller la viande. Nous avons choisi des entrecôtes qui étaient excellentes et bien grandes. Mon mari a aussi beaucoup aimé les frites maison.
Serveur et patron très sympa.
Ananas frais au gingembre en dessert pour faire glisser la viande !
Très bon repas.

Visité en juillet 2013

Bussy-Saint-Georges, France
“Le meilleur restaurant à tranche sur Mer”
Avis écrit le 9 juillet 2013

On a mangé dans 4 restaurants différents à la Tranche sur Mer et c'est l'étage qui a été la meilleure expérience pour nous ! Pour les fans de viande, c'est un restaurant incontournable où vous pouvez de la viande de boucher cuite à la cheminée, un vrai régal ! L'accueil et le service sont au niveau de la dégustation ! Ne vous fiez pas à sa situation dans la rue commercante, ce restaurant est une vraie pépite !

• Visité en juillet 2013
bondues
“Super grillades feu de bois”
Avis écrit le 30 mars 2013 par mobile

Tres bonne viandes cuites parfaitement au feu de bois & frites fraiches maison !! Saignante pour madame.Bleu pour monsieur. Le serveur sait en plus vous faire partager sa connaissance des vins. Le service est attentionnee et chaleureux. Cette adresse m avait ete donnee par une amie de la Tranche sur Mer.Excellent choix . Merci a elle !

migné auxances
“trop sympa !!!”
Avis écrit le 24 mars 2013

Nous venons régulièrement diner dans cet endroit ou l' accueil est toujours excellent, Nicolas nous régale avec sa viande cuite au feu de bois et ses frites maisons .Vraiment une bonne adresse , pourvu que ça dure!!!!!

• Visité en février 2013
Antibes
“Un incontournable à la Tranche !”
Avis écrit le 14 février 2013

Ayant une maison de famille à la Tranche, je viens 2/3 fois par an et passage obligatoire par l'étage.
Viandes excellentes, patron sympa, bon vin...et si c'est la période, la mouclade est à tester absolument. Excellent rapport qualité/prix (ça change de la côte d'azur ;-).

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté L'Etage Bar-grillades ont aussi consulté

La Tranche sur Mer, Vendée

Vous connaissez L'Etage Bar-grillades ?