“Plus qu'un repas ? Une RE-découverte.”

L'Etage Bar-grillades
Classé n° 15 sur 68 Restaurants à La Tranche sur Mer
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le restaurant l'étage vous accueillle toute l'année dans la station balnéaire de la Tranche sur mer.Avec sa cheminée, l'étage vous propose viandes et poissons grillés devant le client.De nombreux choix d'entrées, plats et desserts, l'étage vous séduira également avec ses tajines et éclades de moules.Pour les amateurs, une belle carte des vins et grand choix de vins au verre.Deux salles de restaurant, deux ambiances et un seul mot : Plaisir.Si vous souhaitez passer une soirée agréable dans une ambiance chaleureuse, n'hésitez plus et venez à l'étage !
Avis publié : 26 septembre 2013

Local que je suis, j'ai eu la chance d'user mes jeans sur les bancs de pas mal d'établissement.
Du bistro, au tradi, en passant par les semi-gastros...
Et bien pour y aller franco : Rapport qualité/prix : celui ci décroche le Top-One.
Les cuissons de vos viandes, au fond de la salle, visibles, dans un feu de bois d'antan, ne pourront en aucun cas vous laisser indifférents !
Un mobilier, authentique, un patron au petit soins....
Arrêtez donc de lire les avis : et Goutez y !

Avis publié : 3 septembre 2013

Si vous voulez passer un bon moment ,prés de la cheminée il faut arriver plus tot pour etre au premiere loge.
Tres bon restaurant avec des recette de cuission original,et c'est bonnnnnnn.
Par rapport qualitée prix ,c' est tres abordable.
Restaurant a ne pas louper

Avis publié : 10 août 2013

Nous avons bien apprécié ce restaurant où brûle un bon feu de cheminée qui sert à griller la viande. Nous avons choisi des entrecôtes qui étaient excellentes et bien grandes. Mon mari a aussi beaucoup aimé les frites maison.
Serveur et patron très sympa.
Ananas frais au gingembre en dessert pour faire glisser la viande !
Très bon repas.

Avis publié : 9 juillet 2013

On a mangé dans 4 restaurants différents à la Tranche sur Mer et c'est l'étage qui a été la meilleure expérience pour nous ! Pour les fans de viande, c'est un restaurant incontournable où vous pouvez de la viande de boucher cuite à la cheminée, un vrai régal ! L'accueil et le service sont au niveau de la dégustation ! Ne vous fiez pas à sa situation dans la rue commercante, ce restaurant est une vraie pépite !

Avis publié : 30 mars 2013 par mobile

Tres bonne viandes cuites parfaitement au feu de bois & frites fraiches maison !! Saignante pour madame.Bleu pour monsieur. Le serveur sait en plus vous faire partager sa connaissance des vins. Le service est attentionnee et chaleureux. Cette adresse m avait ete donnee par une amie de la Tranche sur Mer.Excellent choix . Merci a elle !

Les voyageurs ayant consulté L'Etage Bar-grillades ont aussi consulté

La Tranche sur Mer, Vendée

Vous connaissez L'Etage Bar-grillades ?